Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bidib, danywilde36, Emmanuel Piat et 28 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Question Foobar

Message » 13 Juil 2012 9:38

Nicolas-76 a écrit:Je viens d'installer Foobar2000 controller sur mon Galaxy S3 et un pack de component dans foobar, ça marche d'enfer, je pilote mon PC via le Smartphone.
Merci de m'y avoir refait penser, j'allais oublié à quel point ces smartphones sont "indispensable" :mdr:


Oui, d'ailleurs tu peux simplifier pour la musique, en connectant directement ton smartphone sur un DAC USB puis sur ton installation hifi : plus besoin de PC. On en parle ici.
robob
 
Messages: 5925
Inscription Forum: 21 Mar 2007 19:23
Localisation: 95 (coté campagne)
  • offline

Message » 13 Juil 2012 17:12

Bon et bah, je suis marron! Mon IPad ne veut pas commander Foobar sur mon PC....mais il veut bien le faire pour ITunes! Lors de la manipulation, Foobar me demande un code 4chiffres, je le récupére dans Remote mais cela ne lui convient pas, il me dit qu'il me manque un ellément alors que j'ai installé tous les éléments cités plus haut, j enrage !!!
davfouch
 
Messages: 1019
Inscription Forum: 04 Jan 2005 14:22
Localisation: 44640
  • offline

Message » 14 Juil 2012 15:59

oui un plugin
un de mes premier problème sur foobar
Dernière édition par mrchouille le 21 Juil 2012 18:49, édité 1 fois.
mrchouille
 
Messages: 1198
Inscription Forum: 03 Aoû 2009 14:48
Localisation: lorraine
  • offline

Message » 15 Juil 2012 20:36

Salut tout le monde

Je souhaiterais savoir comment faire pour modifier l'ordre (par exemple Titre de l'album, puis artiste et année) de ceci:

Image

Merci
Nimaj44
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3792
Inscription Forum: 18 Avr 2006 19:03
Localisation: Lille
  • offline

Message » 15 Juil 2012 21:26

Tu aurais pu demander hier :mdr:

Tu fais un clic droit sur les colonnes de tri --> Clic sur "Groups" --> Clic sur "More...." --> Tu édites le code dans la section "Custom Grouping schemes"

%album%~%album artist%~%date%~%Disc Number%
LBTRMA
 
Messages: 9809
Inscription Forum: 03 Fév 2011 21:48
Localisation: Proche de Dunkerque
  • online

Message » 15 Juil 2012 22:39

Merci

Ça fonctionne nickel :D

Et tu as raison, c'est sympa l'affichage des jaquettes.
Nimaj44
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3792
Inscription Forum: 18 Avr 2006 19:03
Localisation: Lille
  • offline

Message » 16 Juil 2012 9:28

De rien :wink:
LBTRMA
 
Messages: 9809
Inscription Forum: 03 Fév 2011 21:48
Localisation: Proche de Dunkerque
  • online

Message » 18 Juil 2012 18:25

C'est quand même complilqué foobar ! :-? S'il n'y avait pas d'entraide, qui pourrait le faire fonctionner... J'ai déjà oublié comment je m'y suis pris pour rendre le miens utilisable... grâce à HCFR !
haskil
 
Messages: 60045
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 18 Juil 2012 19:39

haskil a écrit:C'est quand même complilqué foobar ! :-? S'il n'y avait pas d'entraide, qui pourrait le faire fonctionner... J'ai déjà oublié comment je m'y suis pris pour rendre le miens utilisable... grâce à HCFR !


Il fonctionne très bien de base c'est juste que c'est moche ;)
FatAgnus
 
Messages: 537
Inscription Forum: 23 Nov 2005 23:45
Localisation: Allier (03)
  • offline

Message » 19 Juil 2012 17:47

Je trouve qu'il fonctionne très bien de base aussi et ne le trouve même pas moche, j'ai besoin des fonctions de base d'un lecteur, de pouvoir faire des recherches et c'est tout, je ne regarde pas d'écran quand j'écoute, au contraire, je banni toute distraction visuelle autant que possible.

Ah si, est-ce qu'il y a un tuto quelque part pour piloter Foobar installé sur un PC à partir d'un autre PC via le Foobar local ou en http ? J'avoue ne pas avoir vraiment cherché, mais n'ai rien trouvé de facile. Pour l'instant j'utilise Teamviewer, mais j'aimerais une solution plus élégante.

Merci
Fyper
 
Messages: 3595
Inscription Forum: 13 Juil 2005 18:05
  • offline

Message » 20 Juil 2012 16:01

LBTRMA a écrit:De rien :wink:


A quand le guide LBTRMA sur Foobar ?

Francois
frgirard
 
Messages: 7581
Inscription Forum: 05 Fév 2005 13:21
  • offline

Message » 20 Juil 2012 18:40

Oula, je suis comme vous, c'est par le biais de ce fil que j'ai appris a m'en servir plus ou moins.....Plutot moins que plus :mdr:
Et je suis encore à dix milles lieux de pouvoir faire ce que Br3tt sort de Foobar :ohmg:
Maintenant si il s'agit de faire un tuto, par exemple pour arriver à se monter un skin sous Default UI alors pourquoi pas....en Column UI, je suis une bille :mdr: Donc Joker :lol:
LBTRMA
 
Messages: 9809
Inscription Forum: 03 Fév 2011 21:48
Localisation: Proche de Dunkerque
  • online

Message » 20 Juil 2012 18:41

LBTRMA a écrit:Oula, je suis comme vous, c'est par le biais de ce fil que j'ai appris a m'en servir plus ou moins.....Plutot moins que plus :mdr:
Et je suis encore à dix milles lieux de pouvoir faire ce que Br3tt sort de Foobar :ohmg:
Maintenant si il s'agit de faire un tuto, par exemple pour arriver à se monter un skin sous Default UI alors pourquoi pas....en Column UI, je suis une bille :mdr: Donc Joker :lol:


Tes aides sont précieuses

Merci

Francois
frgirard
 
Messages: 7581
Inscription Forum: 05 Fév 2005 13:21
  • offline

Message » 20 Juil 2012 21:06

LBTRMA a écrit:pour arriver à se monter un skin sous Default UI alors pourquoi pas....en Column UI, je suis une bille :mdr: Donc Joker :lol:

En mettant un peu les mains dan le cambouis on arrive à faire des choses sympa avec columns ui, pour ma part j'ai récupéré des scripts de skins existants ( merci à Br3tt et aux concepteurs de darkone) et j'ai pu me faire un foobar adapté à mes besoins et ma manière de l'utiliser, en version portable, comme ça si je formate, je perds pas mes règlages :wink:

Image

Uploaded with ImageShack.us
behbehrt
 
Messages: 103
Inscription Forum: 01 Avr 2009 19:24
  • offline

Message » 20 Juil 2012 22:35

Pour moi si guide il y a à faire ce n'est pas un guide pour la mise en oeuvre de Skins, mais de l'installation de Foobar et de sa mise en oeuvre. Cela imposera forcement à un moment ou a un autre de passer via les skins, mais AMHA cela ne doit être qu'une partie du guide. AMHA pour les skins, il faut montrer le chemin et après c'est à l'utilisateur de l'arpenter.

Ne pas oublier que tous les utilisateurs n'ont pas forcement l'envie, voir les capacités à mettre les mains dans le cambouis :wink: Si c'était le cas, nous ne nous poserions même pas la question de l'établissement d'un guide.
LBTRMA
 
Messages: 9809
Inscription Forum: 03 Fév 2011 21:48
Localisation: Proche de Dunkerque
  • online


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message