Voici qq infos croustillantes:
http://www.clubic.com/actualite-20760-i ... dvd-7.html
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fredf3, rhahgleuhargh et 40 invités
Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
-
Géo trouvetout - Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Ce qui est intéressant est de voir l'accent mis sur le H264(comme chez tous les créateurs de logiciels vidéo d'ailleurs), on ne parle même plus du codec vidéo microsoft et à peine du DIVX et autre dérivés du Mpeg4.
Ce codec va tout balayer; c'est sur les rails.
A+
A+
- trifon
- Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Je viens de voir ca, le DNM a tét amélioré.
- kbil69
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
trifon a écrit:Ce qui est intéressant est de voir l'accent mis sur le H264(comme chez tous les créateurs de logiciels vidéo d'ailleurs), on ne parle même plus du codec vidéo microsoft et à peine du DIVX et autre dérivés du Mpeg4.
A+
Il va falloir néanmoins renouveller le parc des machines.
- Bardamu voyage
- Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
kbil69 a écrit:Je viens de voir ca, le DNM a tét amélioré.
Il fait encore plus série télé ?
- Bardamu voyage
- Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
Bardamu (ex davidoff) a écrit:kbil69 a écrit:Je viens de voir ca, le DNM a tét amélioré.
Il fait encore plus série télé ?
lol
Pour le renouvellement du pchc, je pensais être tranquille pour un moment avec ma ATI 9550, bien je crois que madame va faire la gueule lorsque je vais lui dire qu'i faudra envisager de la changer
- kbil69
il est sorti et bien plus beau...enfin.... mais le plugin MCE n'as pas évolué...snif
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... indvd.html
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... indvd.html
- patoun
- Inscription Forum: 11 Sep 2002 0:21
@kbil69:
"Pour le renouvellement du pchc, je pensais être tranquille pour un moment avec ma ATI 9550, bien je crois que madame va faire la gueule lorsque je vais lui dire qu'i faudra envisager de la changer"
D'autant plus que si l'on veut le suppport hard du H264, il va falloir des cartes mères sous PCI EXpress exclusivement car je doute que les futures moutures de CG ATI soient en AGP aussi.
A+
"Pour le renouvellement du pchc, je pensais être tranquille pour un moment avec ma ATI 9550, bien je crois que madame va faire la gueule lorsque je vais lui dire qu'i faudra envisager de la changer"
D'autant plus que si l'on veut le suppport hard du H264, il va falloir des cartes mères sous PCI EXpress exclusivement car je doute que les futures moutures de CG ATI soient en AGP aussi.
A+
- trifon
- Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Je crois que malheureusement tu as raison.
- kbil69
Quelqu'un sait pour quand est prévue cette version dans le commerce?
- Minato
- Inscription Forum: 30 Nov 2004 13:17
Et est-ce qu'elle se charge en mémoire à l'ouverture de Windows, comme la 6 ?
- Pio2001
- Contributeur HCFR 2019
- Inscription Forum: 07 Oct 2003 12:50
bonjour,
Scandaleux, tout de meme qu'il n'y ait pas de MAJ à moindre cout pour les possesseurs de la version 6 comme c'etait le cas pour le passage de 5 à 6. Faut payer plein pot.
Ou alors, j'ai mal vu.....
Scandaleux, tout de meme qu'il n'y ait pas de MAJ à moindre cout pour les possesseurs de la version 6 comme c'etait le cas pour le passage de 5 à 6. Faut payer plein pot.
- talisman
- Inscription Forum: 14 Sep 2003 8:56
talisman a écrit:bonjour,
39.99$ pour la mise à jour, tu as mal vu.
- oliver27
- Inscription Forum: 25 Nov 2002 19:30
J'ai reçu WinDvd 4 avec ma carte son M-Audio Révolution 7.1 mais j'aimerais mettre soit WinDvd 6 soit WinDVD 7. J'ai un Cd d'instalation pour WinDvd 4 avec un numero de série.
Est ce que je peut faire une mise à jour et donc bénéficier d'un prix moins important ou est ce que je doit acheter au tarif fort comme quelqu'un qui n'aurait rien auquelle cas le prix serait de 49.95$ pour WinDvd7 Gold ou 69.95 pour la version platinium.
Si il me suffit de faire une mise à jour comment on fait car je n'ai pas trouvé sur le site de "interVidéo" http://www.intervideo.com/jsp/Store.jsp
Est ce que je peut faire une mise à jour et donc bénéficier d'un prix moins important ou est ce que je doit acheter au tarif fort comme quelqu'un qui n'aurait rien auquelle cas le prix serait de 49.95$ pour WinDvd7 Gold ou 69.95 pour la version platinium.
Si il me suffit de faire une mise à jour comment on fait car je n'ai pas trouvé sur le site de "interVidéo" http://www.intervideo.com/jsp/Store.jsp
- Minato
- Inscription Forum: 30 Nov 2004 13:17
|
Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma
|