Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Au secours ! AudigyN2X et SPDIF...

Message » 17 Jan 2006 22:42

Bonsoir,

je crois que je vqais devenir fou. J'ai reinstalle mon PCHC (un Dell 9300, sortie DVI)+ Audigy2NX USB avec sortie SPDIF Coax.

Je n'arrive plus a faire reconnaitre le flux DD5.1 (ni DTS) issus ded DVD a mon ROTEL 1066 en passant par WinDVD7 ni ZoomPlayer. Seul VLC semble laisser passer un flux correct ..mais saccade (au moins le Rotel affiche DD5.1)

J'ai bien coche dans les proprietes de la carte la sortie SPDIF, et de ne rien doceder. Idem cote player, j'ai active la sortie numerique.

En stereo tout passe, en multicanal rien du tout. et pourtant ca a deja marche avec ce meme materiel.

J'ai du oublie un truc evident, mais je ne vois pas quoi :(

est-ce que quelq'un peut m'eclairer ??

merci bcp,
cordialement,

wstudio
wstudio
 
Messages: 625
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 23 Jan 2006 17:10

Slt , tu es allé ds le panneau de configuration ?
il y a l'icone du logiciel Audigy2 ...la il faut selectionner "decodeur" puis decocher la case decodeur interne et choisir celle SPDIF juste en dessous!!
hcman57
 
Messages: 744
Inscription Forum: 11 Déc 2004 19:21
Localisation: Maizieres les Metz
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message