Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

besoin d'aide svp

Message » 18 Oct 2000 22:48

bonhour a tous, je vais bientot acheter un proj et je pense me monter un pc-hc pour aller avec, cependant il y a t'il une solution pour profiter des qualités graphiques du pc avec d'autres sources comme un LD par exemple?
concernant la convivialité, il me semble (mais peut etre me trompe-je) qu'il existe des dvd rom livrés avec une telecom IR. qu'en pensez vous?
merci pour vos réponses.
Invité
 
  • offline

Message » 19 Oct 2000 7:46

Pour les sources externes (LD...) recherche dans ce forum tout ce qui s'est dit sur DTV.
Les résultats peuvent être excellents (mais pas pour tout le monde).
La télécommande est d'usage courant dans ce forum. Je n'ai pas trop suivi mais je pense que l'on utilise surtout les solutions à base de clavier sans fil. Facile d'apprendre les bonnes séquences à une télécommande universelle.
Fais aussi une petite recherche pour te faire une idée.
Michel
Avatar de l’utilisateur
MLill
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 19154
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message