Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

[topic unique] Boitier DIGN X15e

Message » 11 Jan 2006 10:33

A la réflexion, +1 :) :mdr:
Par contre, je ne vois pas comment mettre un écran tactile sur la table basse, raccordé à mon PCHC quand ce dernier est à 4m de moi... A moins de passer par un câble VGA de 5m caché le long de la plinthe (WAF = -15° sur ce coup) ou par du sans fil mais en VGA, je ne connais pas de tel système. :o

A+
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 11 Jan 2006 10:49

Moi je vois bien mon (futur) écran tactile sur la table d'angle de mon canapounche en "L" donc comme la table est contre un mur, le cable rejoindra ma plinthe cache cable qui cache déjà tout mes autres cables et voilà.

Evidemment une solution sans fil permettrait de ballader la chose d'un bout à l'autre de la pièce mais bon.... :idee:
Régis
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • offline

Message » 16 Mar 2006 12:52

Un petit up pour avoir des nouvelles des heureux (ou malheureux) proprios de ce boitier ...

Que donne l'utilisation au quotidien ? l'ecran sert il ? vraiment utile ou gadget high-tech ?

j'ai toujours ce boitier sur ma short-list (malgré le prix :evil ) en compétition avec le nouveau zalman et j'hesite grave !!!!

Merci d'avance pour vos feeback !

a+

jcb
Dernière édition par JcB84 le 22 Sep 2006 14:56, édité 1 fois.
JcB84
 
Messages: 2551
Inscription Forum: 18 Nov 2003 18:50
Localisation: Sud du Luberon mais Grolandais avant tout
  • offline

Message » 28 Mar 2006 22:21

Supplime boitier mais bon fait cher... :mdr:
bastmac
 
Messages: 223
Inscription Forum: 28 Mar 2006 1:32
Localisation: Nord 59
  • offline

Message » 22 Sep 2006 14:57

JcB84 a écrit:Un petit up pour avoir des nouvelles des heureux (ou malheureux) proprios de ce boitier ...

Que donne l'utilisation au quotidien ? l'ecran sert il ? vraiment utile ou gadget high-tech ?

j'ai toujours ce boitier sur ma short-list (malgré le prix :evil: ) en compétition avec le nouveau zalman et j'hesite grave !!!!

Merci d'avance pour vos feeback !

a+

jcb

UP ...
JcB84
 
Messages: 2551
Inscription Forum: 18 Nov 2003 18:50
Localisation: Sud du Luberon mais Grolandais avant tout
  • offline

Message » 07 Oct 2007 20:20

Un petit up, je viens de l'acheter et je l'attends impatiement...

PS : le prix est un poil plus sympa :mdr:

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10122
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 08 Oct 2007 9:46

Je viens aussi d'acheter ce boitier et l'ai installé hier.
La 1ere impression est que c'est un boitier magnifique et d'une fabrication exemplaire.
Par contre le montage des éléments est très délicats : accès aux vis difficile, il faut tout démonter (cage disque, supports, ...) pour pouvoir tout installer. Mais une fois le couvercle refermé c'est une merveille.

Je vous en dirai plus dès que j'aurais configurer l'écran intégré et la télécommande .... :)
melahel
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2068
Inscription Forum: 30 Déc 1999 2:00
Localisation: 94
  • offline

Message » 11 Oct 2007 10:03

Est-ce qu'une âme charitable possédant ce boitier peut m'aider au niveau de l'utilisation et du paramétrage de la télécommande car je n'arrive pas ne serait-ce qu'à allumer le PC avec !!!???? :(
melahel
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2068
Inscription Forum: 30 Déc 1999 2:00
Localisation: 94
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message