Juste pour savoir si cette carte graphique pourrait etre considéré comme marchand bien pour un PCHC relié à un epson tw600.
Je ne connais pas grand chose aux différentes spécificités et je ne voudrias pas mettre 150 ou 200€ dans une CG
Merci
MSI RX1300PRO-TD256E - 256 Mo TV-Out/DVI - PCI Express
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités
Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation 

Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Est-elle silencieuse ?
Pour un PCHC, une puce d'entrée de gamme suffit largement (ATI ou Nvidia, tu trouveras des partisans des 2 marques...). Les critères importants sont à mon avis : le silence (simple radiateur au lieu d'une turbine) et éventuellement marque réputée pour la qualité des sorties video comme Sapphire (là ca se discute, pas sur que l'on puisse voir la différence).
Si tu veux aussi jouer, là je ne sais pas... Mais pour regarder un film, le silence est très important.
Pour un PCHC, une puce d'entrée de gamme suffit largement (ATI ou Nvidia, tu trouveras des partisans des 2 marques...). Les critères importants sont à mon avis : le silence (simple radiateur au lieu d'une turbine) et éventuellement marque réputée pour la qualité des sorties video comme Sapphire (là ca se discute, pas sur que l'on puisse voir la différence).
Si tu veux aussi jouer, là je ne sais pas... Mais pour regarder un film, le silence est très important.
- billbes
- Inscription Forum: 07 Avr 2003 14:22
|
2 messages
• Page 1 sur 1
|