Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Comment profiter à fond de la 6600 GT

Message » 15 Fév 2005 15:28

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un a réussi sous Zoom Player en mode DVD à utiliser les codecs video de la nvidia 6600 GT pour profiter pleinement de ses capacités à décoder le WMV HD et le MPEG2 SD et HD ?
J'arrive pas à avoir une configuration qui marche tip top.
J'aimerais aussi qu'en mode Media sous Zoom Player je puisse utiliser les mêmes codecs quand je lis un .ts, wmv.

Pour l'instant j'utilise dscaler 5 pour la video mais c'est un peu dommage car ma carte vidéo intègre le pureVideo qui est censé faire le décodage vidéo en hard.

Merci d'avance pour vos réponses.
sauce
 
Messages: 1749
Inscription Forum: 10 Fév 2004 15:44
  • offline

Message » 15 Fév 2005 22:02

de mémoire, la carte a ces possibilité, mais l'état (actuel) de ses drivers fait que ce n'est pas possible

à moins d'un changement récent de drivers
popoa
 
Messages: 946
Inscription Forum: 01 Déc 2002 21:37
  • offline

Message » 15 Fév 2005 23:08

Normalement les derniers drivers gèrent le pureVideo maintenant.
Maintenant il ne reste plus qu'à trouver comment les faire marcher avec Zoom Player.

J'avais installé le logiciel de démo de nvidia et là avec du 1080p je suis dans les 50% donc le décodage hard marche.
Avec Zoom PLayer, c'est moins flagrant on dirait.
sauce
 
Messages: 1749
Inscription Forum: 10 Fév 2004 15:44
  • offline

Message » 16 Fév 2005 14:39

les premiers drvers nvidia à gérer le pure video sont les 67.03 mais encore beta. il faut pour cela y ajouter le decoder nvidia dvd à acheter sur nvidia.com à partir de 19.95$ .pour le decodage en hard, wmp10 doit encore recevoir une modif pour pouvoir gérer le decodage en Hard.Le pure video ne consiste pas à decoder en hard mais à des améliorations images. ce sont deux choses différentes.
niger
 
Messages: 220
Inscription Forum: 03 Jan 2003 21:57
Localisation: Région Parisienne
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message