Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

profiter d une sortie optique

Message » 22 Oct 2000 22:34

Deja merci a ceux qui repondent aux messages :)
Voila j ai d un cote une SBlive! ( avec carte fille)
Malheuresement cette carte ne dispose pas de sortie optique mais SP/DIF en coaxial .
je possede un ampli qui a une entree optique pour le son 5.1 ou DTS ( bon ok j ai aussi l entree coaxial).
Je sais la fibre optique de bien meilleure qualite que la connexion coaxiale et la je sais pas trop quoi faire pour pouvoir en profiter...
soit je met une carte genre fortissimo de guillemot avec une sortie optique ( pb de conflit peut etre) mais je sais pas si la carte transmet bien le signal a l ampli.
Reste la solution de rajouter une carte MPEG mais la encore la H+ entre autre a des sorties coaxial et non optique .
Alors que faire?
me satisfaire du coaxial alors que j ai une possibilite optique sur mon ampli? :(
merci d avance :)
Invité
 
  • offline

Message » 22 Oct 2000 23:25

Tu vas sur le site de creative et tu cherche sur leur site de commerce le module input output digital qui fait sortie coax et optique
alhub
 
Messages: 148
Inscription Forum: 29 Mar 2000 2:00
Localisation: SAINT ETIENNE FRANCE
  • offline

Message » 22 Oct 2000 23:30

voilà l'adresse: http://store.europe.creative.com/detail.asp?pid=1023§ion=8
J'ai commandé ça car j'avais une sblive player première du nom donc sans spdif externe.
Ca marche niquel et les 2 peuvent marcher en même temps: 4hp et sortie numérique Très pratique pour moi suivant que je suis devant l'écran (alors avant et arrière inversé sur l'entré 5.1) ou alors devant le projo et là sortie numérique
alhub
 
Messages: 148
Inscription Forum: 29 Mar 2000 2:00
Localisation: SAINT ETIENNE FRANCE
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message