Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Connexion PC-Ampli

Message » 27 Déc 2008 2:40

Bonjour,

Apres avoir fait l'acquisition d'un Video projecteur, je cherche desesperement à pouvoir enfin me mater un bon film ....
Coté video, no probleme, tout est géré par un cable HDMI.... Mais coté son, je n'y arrive pas :(
J'ai relié mon PC à mon ampli via un coaxiale..... mais je ne vois pas comment faire pour dire à mon pc de passer le son sur l'ampli (Denon 3805)....

Pourriez vous svp guider mes pas .... ?

Merci d'avance !
Neo74
 
Messages: 1
Inscription Forum: 27 Déc 2008 2:22
  • offline

Message » 27 Déc 2008 14:49

Tu dois certainement spécifié la bonne sortie audio sur ton PC. Pour ça, un tour dans le gestionnaire audio (je n'ai pas le nom exact car je suis sous Vista en anglais). Tu dois le trouver sous Panneau de contrôle, Son (qqch comme ça). Là tu trouveras une liste des sorties possibles (p. ex. Enceintes, Sortie numérique, Sortie numérique sur Asus Xonar etc.). Si tu veux le son par le coaxial, séléctionne la sortie numérique et mets la par défaut. Si tu veux revenir à tes enceintes PC, tu séléctionnes Enceintes. Désolé pour les termes français qui sont certainement pas les bons mais dans l'idée c'est ça :)
zaemon
 
Messages: 482
Inscription Forum: 08 Avr 2006 19:42
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message