Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Divers

Message » 26 Oct 2000 10:27

Je me pose quelques questions :
1 : Où peut on acheter un câble DVI->DFP de 5m de long ?
2 : J'ai une carte graphique TNT2, je souhaiterais pouvoir, par une télécommande IR, balancer l'image soit sur la sortie TV soit sur la sortie VGA. A l'heure actuelle, j'ai la télécommande et un soft (IRassistant) mais comment switcher entre VGA et TV par la télécommande (simplement) ?
Je ne souhaite pas utiliser TV TOOL.
3 : Ma télécommande est une REAL MAGIC, j'ai reussi à l'utiliser avec IRassistant mais impossible de passer par Grider. Comment faire ?
4 : Pourquoi le désentrelacement weave marche bien avec les films alors que bob marche bien avec les bonus ?
Chose curieuse : le seul DVD que j'ai vu qui déroge à cette règle est : Following.
Please help !!!
fiver
 
  • offline

Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message