En fait j ai pas remarqué de changement niveau bruit

faut dire que j'ai pas fait attention

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités
Dili2 a écrit:En fait j ai pas remarqué de changement niveau bruit![]()
faut dire que j'ai pas fait attention
Dili2 a écrit:Bardamu,
effectivement, je viens de faire quelques tests et lorsque je passe de 60 à 75 Hz j'ai un son légèrement plus stridentmais je ne trouve pas la différence énorme et même en 75 Hz ca passe !
heureusement qu avec les 910 et 3000 mitsu a fait des effort pour le bruit![]()
Jsm,
Je connais pas bien les CG en fait, j'avais pris une nvidia car en décembre, j avais lu différents posts qui disaient que les nvidia étaient mieux que les ATI pour le PCHCet c'est peut être vrai ! le seul problème est que les nvidia sont des vrai bouses pour sortir un signal 576p 50Hz
![]()
Dili2 a écrit:Ha mince, si le 75hz passe mal chez toi...
De mon coté j ai résolu le problème du pchc bruyant
Comme j ai une pièce dédiée, j ai tout simplement mi le PC à l extérieur de la salle, j ai seulement les cables qui passent
azzaro a écrit:Tu verras cela va nettement mieux se passer avec une ati, moi depuis que j'ai remplacé ma nvidia par une x300SE ? c'est que du bonheur
oliver27 a écrit:azzaro a écrit:Tu verras cela va nettement mieux se passer avec une ati, moi depuis que j'ai remplacé ma nvidia par une x300SE ? c'est que du bonheur
Moi, j'ai fait l'inverse, excédé par ces p... de drivers ATI, je n'avais plus la possibité de dépasser le 30hz en 1080i après avoir installé les Catalyst 6.4, même en les désinstallant et en réinstallant les 6.1.
J'ai pris une 6600 fanless à la place pour remplacer ma x1600pro, je n'ai pas remarqué de différence sur la qualité d'image, les drivers Nvidia sont peut-être moins faciles à prendre en main que les Catalyst mais ils sont bien mieux conçus. On peut créer la résolution que l'on veut et aucun problème pour paramétrer du 50 ou du 60hz.
Les cartes ATI sont très bien, mais leurs drivers sont vraiment pas au point, c'est dommage.
Jsm a écrit:
Au fait Azzaro, tu utilises quoi comme drivers et soft pour sortir du 1024*576@50Hz (dernière version Catalyst + Powertrip ?)
Jsm a écrit:
Au fait Azzaro, tu utilises quoi comme drivers et soft pour sortir du 1024*576@50Hz (dernière version Catalyst + Powertrip ?)
|
|