Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

DVD Shrink - Instant Copy : questions aux experts

Message » 26 Mai 2005 21:05

Bonsoir :D ,

Merci à ceux qui ont répondu. J'ai téléchargé DVDECRYTER et ça marche nickel avec DVD Shrink.

Sinon pour ce qui est du pseudo piratage, je tiens à dire que moi aussi j'ai une conscience et étant cinéphile je respecte le travail des réalisateurs et des acteurs. Le peu de film que je grave, sont pour un usage privée et je tiens à dire que j'achéte plus de DVD que je n'en grave (encore 2 cette semaine) même si c'est le début est que ma DVDthéque reste à faire.

Voilà, encore merci pour vos réponse.

Antoine :wink:
Minato

Inscription Forum: 30 Nov 2004 13:17

Message » 27 Mai 2005 14:55

TEXAVERY a écrit:T'as pas peur là : dire que tu loues des dvd pour les graver : DANGEREUX LA !!!!!!!!

La gravure ce n'est que OFFICIELLEMENT pour sauvegarder ses originaux sinon cela devient du PIRATAGE

Alors, fait ce que tu veux, cela te regarde et je n'irais pas te critiquer loin de là, mais de là à le dire ouvertement sur le forum, c'est risqué

Meme si l'on sait que cela se fait, cela ne se dit pas !

Exactemtn la loi est claire, c'est interdit.
Il y a une affaire en cours qui pourrait ammener une jurisprudence, mais l'affaire est en cassation. Donc jusqu'a preuve du contraire, il est INTERDIT de copier des DVD loué en France.
C'est la loi.
Et, sur HCFR, on se doit de le rappeler.

Henri, admin HCFR.

Pour la gravbure sinon, j'ai pu en tete la démarche, mais fais un truc :

TELECHARGER le logiciel DVDECRYTER (gratuit), ensuite dans SHRINK, sur la page pour lancer la gravure, il te propose soit les fichiers, soit une image ISO soit une image ISO puis gravure avec dvdécrypter : c'est ça que tu choisis. Ensuite, à la fin de ta gravure, tu supprimes l'ISO

a+ tex

Perso, je rippe avec DVDShrink sur DD en .iso juste le film et 1 langue. En coupant eventuellement la "pub" du distributeur au debut et le generique de fin pour avoir: compression ZERO.
Puis grave l'iso avec Nero.

Henri

La configuration dans mon profil

Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00

Retourner vers Archives

• Articles en relation
    Dernier message