Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 89 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

DVD Shrink - Instant Copy : questions aux experts

Message » 18 Mai 2005 22:31

:D

j'ai suivi votre conseil j'ai telechargé dvdfab gold 2.85 je l'ai teste et je pense que je vais commander la clef d'enregistrement car ce logiciel est exactement ce que je cherche 8)

j'en avais deja entendu parlé mais j'avais jamais essayé, super simple d'utilisation, rippage ok, encodage super qualité, gravage a teste car il a planté une fois mais mon disque dur etait plein a 85% et pas defragmenté :oops: donc c'est peut-être pas sa faute pour l'instand je grave avec record now max.

franchement arretez de vous prendre la tête avec les compressions au prix des dvd a l'etrange il vaut mieux couper en 2 le dvd et avec dvdfab vous avez l'impression (mais est-ce une impression?) d'avoir l'original

a+
LESTAT31

Inscription Forum: 31 Jan 2005 0:05

Message » 19 Mai 2005 10:01

Petit aparté pour dire qu'il est également possible de couper un dvd en deux parties avec shrink.
Bardamu voyage

Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46

Message » 19 Mai 2005 13:15

davidoff1204 a écrit:Petit aparté pour dire qu'il est également possible de couper un dvd en deux parties avec shrink.

bien sur mais en destructurant le dvd plus de menu et les bonus rajouté a la file derriere le film, là dvdfab garde completement la structure du dvd menu inclus.

le premier dvd comprend: -menu, bonus et premiere partie du film
le deuxieme dvd comprend: -menu (ou pas suivant votre choix) et deuxieme partie du film

8)

a+
LESTAT31

Message » 19 Mai 2005 14:26

davidoff1204 a écrit:Petit aparté pour dire qu'il est également possible de couper un dvd en deux parties avec shrink.

ah bon!? :o
macfly67

Inscription Forum: 15 Mai 2002 6:51

Message » 19 Mai 2005 14:34

Suffit de sélectionner le chapitre IN et le chapitre OUT.
A+
ptiJean

Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46

Message » 19 Mai 2005 15:35

macfly67 a écrit:

ah bon!? :o

avec shrink, on rippe (mode remaniement) en 1er, chapitre 1 à 9 par exemple puis on recommence 10 à Fin

voila :wink:
gigi44.

Inscription Forum: 04 Mar 2003 12:34

Message » 19 Mai 2005 15:38

Et en fait je dirais même plus, on peut se caler à l'image, et pas forcément au chapitre près ! ;)
A+
ptiJean

Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46

Message » 19 Mai 2005 15:48

ptiJean a écrit:Et en fait je dirais même plus, on peut se caler à l'image, et pas forcément au chapitre près ! ;)
A+

tout a fait, faut juste bien reperé ou on s'arrete :wink: :)
gigi44.

Message » 19 Mai 2005 15:49

une question
bonjour à tous
on m'a conseillé afin d'avoir le moins deprobleme possible, la combinaison dvddecrypter + dvd shrink avant la gravure....
Or une fois le dvddecypter fini, qd je veux lire les fichiers obtenus avec shrink et bien ca ne marche pas... vous avez une idée du pourquoi ?
merci d'avance
Grugy Gruge

Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00

Message » 19 Mai 2005 15:49

mais dvd shrink ne grave pas alors que dvdfab oui donc on est autonome avec ce logiciel (environ 30€ en mode gold)
LESTAT31

Message » 19 Mai 2005 15:53

Grugy Gruge a écrit:une question
bonjour à tous
on m'a conseillé afin d'avoir le moins deprobleme possible, la combinaison dvddecrypter + dvd shrink avant la gravure....
Or une fois le dvddecypter fini, qd je veux lire les fichiers obtenus avec shrink et bien ca ne marche pas... vous avez une idée du pourquoi ?
merci d'avance

utiliser dvddecrypter avant dvd shrink c'est inutile dvdshrink rippe aussi bien que dvd decrypter
avec ces 2 logiciel ce que je fais c'est:
-ripage:dvdshrink
-compression: dvdshrink
-gravage:dvddecrypter (choisi image iso+gravure dvd decrypter dans le mode de sortie sur dvd shrink)

pour ton probleme de fichier tu dois utiliser le mode iso sur dvd decrypter alors que shrink ne l'utilise pas.

a+
LESTAT31

Message » 19 Mai 2005 15:55

ca change bcq que je grave avec dvddecrypter à la place de nero ?
car dvddecrypter va utiliser le moteur de nero non ?
Grugy Gruge

Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00

Message » 19 Mai 2005 16:00

il n' a plus de mise à jour de dvdshrink qui bloque sur certaines nouvelles protections. avec Dvddecrypter pas de problemes! :)

en plus et je ne sais pas pourquoi, decrypter rippe plus vite que shrink (chez moi)
gigi44.

Message » 19 Mai 2005 22:45

Grugy Gruge a écrit:ca change bcq que je grave avec dvddecrypter à la place de nero ?
car dvddecrypter va utiliser le moteur de nero non ?

je ne sais pas si dvddecrypter utilise le moteur de nero ce qui est sur c'est qu'avec ma version de windows et un liteon ldw451s nero ne marche pas alors que dvddecrypter marche sans un seul probleme donc il doit bien avoir une difference :wink: .

gigi44 a écrit:il n' a plus de mise à jour de dvdshrink qui bloque sur certaines nouvelles protections. avec Dvddecrypter pas de problemes!

en plus et je ne sais pas pourquoi, decrypter rippe plus vite que shrink (chez moi)

je n'ai eu que 2 fois un probleme de rippage avec dvdshrink (donjons et dragons, peter pan) et bien dvd decrypter ne l'a pas ripper non plus :-?

pour la rapidite de dvddecrypter je suis etonné ta comparaison tu l'as faite sur un backup qui n'avait pas besoin de compression? car dvddecrypter transporte les dossier rien de plus alors que dvdshrink les compressent en même temps (d'ou la perte de temps eventuelle du au calcul).
pour un film qui ne necessite pas de compression le temps est le même chez moi

a+
LESTAT31

Message » 24 Mai 2005 21:48

Bonsoir :D ,

Alors voilà j'ai acheté depuis peu un projo, pour être plus précis la pana 700 (très content) mais ma DVDthéque est un peu légére pour le moment. J'aimerais donc en graver mais j'ai un problème avec DVD Shrink.

Pour le moment lorsque j'arrive au terme du décriptage du DVD, DVD Shrink me l'enregistre sur le disque dur et moi j'aimerai qu'il me le grave directement. Je posséde Néro et Easy Creator (il parrait qu'il vaut mieux Néro avec DVD Shrink). Il y a 1 mois ça marchait nickel mais depuis plus rien. Dans "sauvegarde du DVD" et "Séléctionner le périphérique" il me propose 2 possibilités: "Dossier sur disque dur" ou "Image Iso".

Si quelqu'un savait d'ou ça peu venir ça m'interresse car tous les DVD que je loue, je ne peux pas les graver.

Merci pour votre aide

Antoine
Minato

Inscription Forum: 30 Nov 2004 13:17

Retourner vers Archives

• Articles en relation
    Dernier message