Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Dxr3 et galère d'"authentication"

Message » 27 Aoû 2000 17:34

Salut j'ai une Dxr3 et j'ai tout bien installé : ZOne 2 ... Remote selector... et le Toshiba 1212 est zone free. Pourtant un message d'erreur apparait lorsque j'insere certain DVD : La momie, Matrix... mais par exemple, Taxi passe tres bien.
Les message d'erreur parle d"error of authentication...."
Plz aidez moi
Thx
julien
jugiro
 
  • offline

Message » 28 Aoû 2000 1:22

Eventuellement, essaie les drivers et le logiciel de la Hollywood+, car en fait c'est quasiment la même carte. Si ça peut t'aider...
On trouve tout sur le site de sigmadesigns http://www.sigmadesigns.com si je me souviens bien.
Nono Le Rouje
 
Messages: 1096
Inscription Forum: 26 Mar 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Aoû 2000 11:48

On m'a dit qu'il fallait utiliser un pacth qui s'appelle Laxity patch car il peut arriver que lors de l'installation des softs, ces derniers ont du mal à t*detecter la carte.
jugiro
 
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message