Salut,
J'ai une vieille télé qui a l'avantage d'avoir une relativement grande diagonale (78 cm) Mais, je crois qu'elle est que SECAM.
Lorsque j'utilise le cable fournie qui transforme la sortie S-Vidéo en sortie composite j'ai du noir et blanc (normal car la carte sort du PAL).
Y a t'il une solution pour que j'ai monj image en couleur ?
Merci
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 154 invités
Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation 

Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Dxr3 + Sortie TV = Noir et blanc
- Boo
- Inscription Forum: 23 Aoû 2001 2:00
Hello,
Tu auras toujours ton image en noir et blanc.
Seule solution : acheter un transcodeur pal/secam qui transformera le signal pal de ta carte en signal secam conpréhensible par ta TV.
Deux défaut : ça coûte autour de 800 Frs et il y a une légère perte de qualité d'image.
Christophe
chdupuis@free.fr
Tu auras toujours ton image en noir et blanc.
Seule solution : acheter un transcodeur pal/secam qui transformera le signal pal de ta carte en signal secam conpréhensible par ta TV.
Deux défaut : ça coûte autour de 800 Frs et il y a une légère perte de qualité d'image.
Christophe
chdupuis@free.fr
- Invité
Et, est ce que ya pas un moyen moins couteux qui me permettrait de passer le signal S-vidéo en RVB, car quand j'avais ma playstation, avec les cables composite j'avais du noir et blanc et j'avais résolu le problème en utilisant sa sortie RVB.
- Boo
- Boo
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|