Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Help avec Windvd

Message » 16 Jan 2001 0:01

Après installation, non sans mal et pour la deuxième fois, de WinDVD sur mon PC celui ci me signifie que la faonction DMA de mon lecteur n'est pas activée. Mais lorsque je controle sur paramètres/panneau de config/système/gestionnaire de matériels/Cdrom/MATSHITA DVDROM 8585 la foction est cochée. Résultat au bout de 10 secondes de lecture l'ordi plante.
D'avance merci de filer un coup de main.
Antoine
 
  • offline

Message » 16 Jan 2001 7:41

Aucune idée . Pas de quoi...
Le-Saint
 
Messages: 3103
Inscription Forum: 12 Mai 2001 2:00
Localisation: Face cachée de la lune
  • offline

Message » 16 Jan 2001 20:44

Bon alors vous n'avez pas d'idées ??
Antoine
 
  • offline

Message » 17 Jan 2001 14:19

Le problème ne vient pas forcément de WinDVD...
Parmi les causes que j'ai rencontrées au problème de la case DMA non activée ou mal activée (le fait qu'elle soit cochée n'est pas toujours significatif...)
- conflit de ressources mal géré par W98
- mauvaise gestion du DMA au niveau de la carte mère (faire une mise à jour du bios de la carte mère)
- lecteur de DVD mal détecté par le bios en mode automatique
Michel
Avatar de l’utilisateur
MLill
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 19153
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message