Es-tu allé voir sur ce forum???
Il y a une partie entièrement consacré à cette carte.
http://forum.materiel.be/
Tu pourras certainement y trouver des réponses.
@+
Stéph.
|
37 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités
Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation 

Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Help, galère sur CM..besoin d'un coup de main[résolu, merci]
- HCPASS
- Inscription Forum: 25 Juil 2001 2:00
Ou alors la pour le guide complet concernant cette carte:
http://www.materiel.be/cm/k7s5a/k7s5a_intro.php
Stéph.
http://www.materiel.be/cm/k7s5a/k7s5a_intro.php
Stéph.
- HCPASS
- Inscription Forum: 25 Juil 2001 2:00
Essais si tu as plusieurs barettes Ram de n'en mettre qu'une seule et avec les 2 ports . Je me souviens que ma DDR ne marchait pas bien en Dimm1 mais correctement en dimm2 .
- foxer 37
- Inscription Forum: 30 Mar 2001 2:00
foxer 37 a écrit:Essais si tu as plusieurs barettes Ram de n'en mettre qu'une seule et avec les 2 ports . Je me souviens que ma DDR ne marchait pas bien en Dimm1 mais correctement en dimm2 .
Merci à tous de vos précieux conseils, mais j'ai enfin trouvé la soluss...
Je l'explique poru ceux qui vivraient le même cas..
Comme avec certains matériels, j'ai lu le maximum de chose sur cette carte avant de l'acquerir, et je savais donc qu'elle pouvait avoir des soucis de reconnaissance de ram et des boots pas toujours facile, et donc en me trouvant devant la situation d'impossibilité de boot, j'ai songé que cela venait de la carte mère et de son incompatibilité avec la ram ou l'alim...Et bien en fait pas du tout!!!

d'ailleur je suis sur ce nouveau PC en ce moment et c'est un régal en comparaison avec l'ancien (que je garde tout de même en secour, on ne sait jamais

Comme quoi, lorsqu'on vous met en garde sur les possibles soucis d'un matériel, on finis par ne plus imaginer que le problème puisse venir d'ailleurs, et on a tort...

Je vous remercie encore une fois tous pour votre disponibilité et vos réponses nombreuse qui m'ont tenues compagnie dans ma galère...Et aussi chapeau à matériel.be, qui en effet est très complet sur le sujet, même si c'est un peu à cause d'eux que j'ai focalisé sur la CM, ils m'ont apporté aussi beaucoup de renseignement sur cette CM qui est résolument d'excellente facture pour un prix ridicule...
- allucinéma
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Voilà une bonne chose de faite ! 

- Caplam
- Inscription Forum: 02 Fév 2003 11:29
hdrobien a écrit:Ouf !
Franchement, je retire une certaine satisfaction d'avoir amener le tout au bout!!!

En plus, pour une première, j'ai fait le tour de ce qu'il est possible de rencontrer comme galère, sans que ça résolve le problème puisqu'il ne venait pas de là

Je ne parle pas bien sur des drivers du chipset son que j'ai du trouver par la suite (non reconnu au départ, mais facilement trouvable...)

Enfin, quelques jours de galère mais un bon apprentissage

Et merci pour votre soutiens, ça fait du bien au moins au moral!!!

- allucinéma
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
|
37 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
|