Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

HELP mon graveur refuse de graver !!

Message » 12 Jan 2006 11:33

Je possede depuis peu un NEC 4550 sous Windows XP .Au debut tout allait bien et depuis qq jours, mon graveur ne termine pas la gravure . Pas de pb coté CDR (audio) . Pas de pb non plus pour graver des divx sur dvd .Par contre, pour des sauvegardes avec Shrink ou Nero, le graveur n'execute qu'entre 3 et 20% de la gravure alors que tout fonctionnait correctement : Qui peut m'aider ? MERCI
crie77
 
Messages: 2151
Inscription Forum: 12 Mai 2002 10:59
Localisation: Déménagement dans le 31
  • offline

Message » 12 Jan 2006 19:42

J'ai eu ce genre de problêmes a cause du pilote de lecteur virtuel d'alcohol 120% si ça peu t'aider.
jakovasor
 
Messages: 67
Inscription Forum: 28 Oct 2002 2:07
Localisation: Devant mon PC
  • offline

Message » 12 Jan 2006 20:47

jakovasor a écrit:J'ai eu ce genre de problêmes a cause du pilote de lecteur virtuel d'alcohol 120% si ça peu t'aider.

Merci .Entretemps, j'ai résolu mon pb du à une mauvaise manip dans msconfig :oops:
crie77
 
Messages: 2151
Inscription Forum: 12 Mai 2002 10:59
Localisation: Déménagement dans le 31
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message