Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Help ! réglages carte graphique bureau ATI

Message » 03 Avr 2006 8:48

HEllo à tous,

J'utilise une carte graphique pour le PCHC RADEON 9500 Pro branché en VGA pour le moniteur LCD et DVI pour le projo

j'utilisais jusqu'à présent un vieux driver, l'affichage primaire était le projo et le secondaire le moniteur. La video est nickel sur le projo et présente quelques à coups sur le moniteur (normal); les paramètres sont identiques sur les deux affichages : 1280*720 75hz

j'ai du changer de driver pour cause d'incompatibilité avec certaines applis; je télécharge le dernier driver ATI qui m'installe une usine à gaz appelé "catalyst machin truc center"....

je n'arrive plus à avoir le même réglage sur les deux moniteurs et à passer l'écran 2 (projo) en primaire; quelqu'un maitrise t'il le catalyst machin center ou éventuellement y aurait t'il d'autres drivers plus simples; dans le même style que les anciens ?

Merci ! :D
PBL
 
Messages: 3916
Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
Localisation: Région lyonnaise
  • offline

re

Message » 03 Avr 2006 12:34

TROUVE !

Les drivers ATI existent sans le catalyst machin budule center qui est une usine à gaz qui n'apport pas grand chose.

ils sont téléchargeables sur le site ATI.

Maintenant tout marche :D
PBL
 
Messages: 3916
Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
Localisation: Région lyonnaise
  • offline

Message » 04 Avr 2006 0:09

tu pouvais aussi désinstaller le "Catalyst Control Center" (Panneau de configuration, Ajouter ou supprimer des programmes)
et tu te retrouves avec le "Catalyst Control Panel" comme avant, avec les pilotes à jour (surtout utile pour les derniers jeux vidéo à la mode)

La configuration dans mon profil


JVC DLA-X5000, Toshiba HD-XE1, PS3, Xbox One S, PCHC (i7-3770k, GTX1070, Realtek HD Audio), Orange UHD87, écran DIY trans-sonore format 2.35, Yamaha RX-V681, Klipsch Sinergy SF-1 SC-1 SS-1 KSW10
Panasonic TX-PF42S10, Panasonic SC-PT560, Orange IHD92
cricri49
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5381
Inscription Forum: 14 Juin 2003 21:32
Localisation: du coté de NANTES
  • offline

re

Message » 04 Avr 2006 8:40

exact, ça fonctionne aussi.

quelle m.....ce catalyst machin control center; pas moyen de d'y retrouver dans les réglages et ça ralentit la machine !
PBL
 
Messages: 3916
Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
Localisation: Région lyonnaise
  • offline

Message » 04 Avr 2006 14:57

Sinon y a une alternative :

http://www.omegadrivers.net/
lordkiller0808
 
Messages: 213
Inscription Forum: 22 Avr 2005 14:54
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message