Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Je suis novice aidez moi!

Message » 25 Sep 2003 10:21

Bonjour a tous je viens juste d acquerir un home cinema avec un ampli Yamaha, et j aimerai savoir si cela est possible de regarder les divx de mon ordinateur portable sur la tv avec le son sur le home cinema ?

merci de vos reponses
206black
 
Messages: 20
Inscription Forum: 19 Aoû 2003 15:18
  • offline

Message » 25 Sep 2003 11:56

hello a toi
il te faut les cables adapté utilice la notice c'est assez bien expliqué
apres tu branche tu selectionne la bonne source et c'est partie
@+
xavkan
 
Messages: 647
Inscription Forum: 30 Déc 2002 22:04
Localisation: Castres mais cht'i dans le coeur
  • offline

Message » 27 Sep 2003 14:07

sortie Svideo du portable vers entrée svideo de la tv
sortie SPDIF du portable vers entrée digitale de l'ampli
touche F3 du portable (ou autre peut-etre ,voir notice) pour basculer l'affichage vers la tv ...et ça roule ,
mais attention ,qualité mediocre par rapport a ce que tu vois sur ton portable (cause :la prise Svideo n'est pas numerique ,donc degradation du signal importante,solution:acheter un videopro ou un plasma ,ou encore un lcd qui ont des entrée numeriques genre DVI ou VGA)

pti conseil par ailleur :met le sujet qui te preoccupe dans le titre de ton post ,comme ça on sait tout de suite si on peut t'aider ou pas ..."a l'aide " ou "SOS" c'est un peu vague .
nissa
 
Messages: 297
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
Localisation: voulte@hotmail.com
  • offline

Message » 27 Sep 2003 14:43