Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

portable + projo pour novice

Message » 02 Juil 2004 17:57

salut

j'ai parcouru pas mal le forum, et le probleme c'est que je comprend un mot sur deux dans votre jargon informatique

je voudrais juste savoir quel type de lecteur il vaut mieux utiliser pour ma config: pc portable hp + projo
j'utilise actuellement windvd mais je ne sais pas si c'est le meilleur ?

j'ai vu que tout le monde utilise d'autre logiciel pour optimiser l'image et le son mais tout ça me parait au dela de mes capacités informatique

merci
titeuch
 
Messages: 38
Inscription Forum: 12 Fév 2004 11:16
  • offline

Message » 02 Juil 2004 18:08

tu peux certainement trouver mieux que WinDVD (par exemple ZoomPlayer avec pleins de filtres ...) mais déja avec WinDVD5 et les réglages "cinéma" et "netteté" ou encore mieux WinDVD6, tu as une image plus que correcte

La configuration dans mon profil


JVC DLA-X5000, Toshiba HD-XE1, PS3, Xbox One S, PCHC (i7-3770k, GTX1070, Realtek HD Audio), Orange UHD87, écran DIY trans-sonore format 2.35, Yamaha RX-V681, Klipsch Sinergy SF-1 SC-1 SS-1 KSW10
Panasonic TX-PF42S10, Panasonic SC-PT560, Orange IHD92
cricri49
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5381
Inscription Forum: 14 Juin 2003 21:32
Localisation: du coté de NANTES
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message