Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

lag bureau à distance

Message » 25 Mai 2012 17:33

Bonjour,

J'ai 1 PC Tour (sous Windows 7 Intégrale 64 bits), 1PC Home Cinema (sous Windows 7 Intégrale 64 bits) et 1 portable (sous Windows 7 Edition familiale 64 bits).
Mes postes sont reliés entre eux par un Switch réseau CISCO.
Mes prises réseaux fonctionnent toutes.
Mon problème est dans le fonctionnement du bureau à distance.
L'application fonctionne, par contre c'est au niveau de la vitesse de connexion. Ca fait comme un jeu en ligne : ça lag à mort
Mais ça lag juste pour prendre le commandement d'un seul poste : le PC home cinéma
Par contre ce dernier peut prendre le commandement des 2 autres postes sans souci. Le transfert de fichiers des autres postes vers celui-ci fonctionne parfaitement (3 minutes pour 1 fichier de 21 Go).
J'ai installé exactement la même version de Windows 7 sur les 2 PC et mis à jour les derniers pilotes.
Je suis à court d'idée...
Qui peut m'aider ?

D'avance merci.
mikstar
 
Messages: 64
Inscription Forum: 07 Jan 2007 1:38
Localisation: RENNES
  • offline

Message » 25 Mai 2012 17:38

A tout hasard, un pare feu mal paramétré ?
numa001
 
Messages: 51
Inscription Forum: 18 Mar 2012 8:11
  • offline

Message » 25 Mai 2012 18:05

Je crois pas. J'ai déjà essayé en désactivant les firewall.
mikstar
 
Messages: 64
Inscription Forum: 07 Jan 2007 1:38
Localisation: RENNES
  • offline

Message » 26 Mai 2012 14:56

J'ai essayé avec Teamviewer et là ça fonctionne parfaitement.
Il y a donc un problème avec le bureau à distance de Windows 7 sur ce PC.
Mais lequel ? :wtf: :wtf: :wtf:
mikstar
 
Messages: 64
Inscription Forum: 07 Jan 2007 1:38
Localisation: RENNES
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message