Bonjour,
J'ai 1 PC Tour (sous Windows 7 Intégrale 64 bits), 1PC Home Cinema (sous Windows 7 Intégrale 64 bits) et 1 portable (sous Windows 7 Edition familiale 64 bits).
Mes postes sont reliés entre eux par un Switch réseau CISCO.
Mes prises réseaux fonctionnent toutes.
Mon problème est dans le fonctionnement du bureau à distance.
L'application fonctionne, par contre c'est au niveau de la vitesse de connexion. Ca fait comme un jeu en ligne : ça lag à mort
Mais ça lag juste pour prendre le commandement d'un seul poste : le PC home cinéma
Par contre ce dernier peut prendre le commandement des 2 autres postes sans souci. Le transfert de fichiers des autres postes vers celui-ci fonctionne parfaitement (3 minutes pour 1 fichier de 21 Go).
J'ai installé exactement la même version de Windows 7 sur les 2 PC et mis à jour les derniers pilotes.
Je suis à court d'idée...
Qui peut m'aider ?
D'avance merci.
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités
Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation 

Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
lag bureau à distance
- mikstar
- Inscription Forum: 07 Jan 2007 1:38
A tout hasard, un pare feu mal paramétré ?
- numa001
- Inscription Forum: 18 Mar 2012 8:11
Je crois pas. J'ai déjà essayé en désactivant les firewall.
- mikstar
J'ai essayé avec Teamviewer et là ça fonctionne parfaitement.
Il y a donc un problème avec le bureau à distance de Windows 7 sur ce PC.
Mais lequel ?

Il y a donc un problème avec le bureau à distance de Windows 7 sur ce PC.
Mais lequel ?

- mikstar
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|