Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

logiciel de lecture musique avec bass management

Message » 24 Juil 2006 22:53

salut

j'utilise ma carte son (audiotrak prodigy) comme preamp, je viens d'acheter un caisson de basse et j'aimerais aussi l'utiliser quand je lis des cd depuis mon pc, et pas que pour les dvd, seul probleme les drivers de ma carte son n'ont aucun ecran pour gerer les basses, je peux juste dire que j'ai un caisson et c'est tout.

J'aimerais savoir si il y a un autre moyen en passant par un lecteur audio (genre foobar) de pouvoir rediger les basse (genre en dessous de 60hz) vers mon canal LFE ?

merci d'avance :)
austin-powers
 
Messages: 639
Inscription Forum: 09 Sep 2003 22:41
Localisation: Angers
  • offline

Message » 25 Juil 2006 11:17

Ah tu as fait un post :D

Toi tu as de la lecture à faire :

http://satriany.free.fr/pages/pchc/audio.php

Tu as la chance d'avoir une carte Audiotrak-Esi :)
usa_satriani
 
Messages: 5686
Inscription Forum: 27 Aoû 2003 12:55
Localisation: Aix
  • offline

Message » 25 Juil 2006 12:09

bon, je sens que je vais avoir du boulot avec les filtres VST, mais au moins c'est possible ! :)
austin-powers
 
Messages: 639
Inscription Forum: 09 Sep 2003 22:41
Localisation: Angers
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message