La mienne vient juste de revenir du SAV, mais je l'ai pas testée vu que je tourne sous P4P800SE aujourd'hui.
Bonne chance mais à mon avis, tu vas avoir droit à un retour SAV ( 3-4 semaines mini ).
|
29 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités
hdrobien a écrit:C'est bon, j'ai pu faire la mise à jour du bios en v1006 et mon PM740 est bien reconnu, merci guyome
par contre j'ai du mal avec les périphériques IDE. Le disque dur est branché sur le seul port "d'origine" et le graveur et le lecteur Dvd sont racocrdés par une seule nappe à l'un des ports RAID paramétré en IDE. Pourtant seul le graveur (maitre) est reconnuJe précise que dans le bios tout est en auto.
hdrobien a écrit:J'ai donc mis le DD en maitre sur le port RAID 1 et les 2 lecteurs optiques sur le port IDE. Dans cette configuration le système reboot juste après la détection IDE.
Un problème de config des ports RAID ?
hdrobien a écrit:Il m'a juste fallu retrouver un lecteur de disquette pour installer les drivers du RAID lors de l'installation de WindowsY a pas un moyen plus pratique ?
|
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|