Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Premiers essais de PCHC sous Linux !

Message » 19 Avr 2002 19:32

On y explique comment:
1. Utiliser le decodeur HW de la nexus pour les DVDs sous linux
2. Cabler une sortie RGB sur une nexus


Le connecteur J2 n'est pas disponible sur les NEXUS (carte rev 2.1) il n'existe que sur les anciennes (rev 1.3). Je l'ai testé rapidement, tellement rapidement que le résultat était pourri :oops: . Plus sérieusement, je ne l'utilise pas actuellement parcequ'il me manque un cable RVBS BNC-RCA pour mon LC2000. Je trouve qu'en video composite c'est acceptable compte tenu de la qualité du projecteur (je projète sur 1M50 de base et je regarde à + de 4M).

Pour les tests DVDs, je préfère utiliser mon toshiba SD100 ; allumer un PC pour cela c'est pas pour moi. La seule raison d'avoir un HTPC c'est de profiter d'une meilleure image. Ceux qui utilisent la fonction lecture DVD laisse le PC VDR allumé en permanence ; il sert de lecteur Multimedia. Ce n'est pas mon cas.

Patrick.

PS : il faudrait peut-être faire un autre thread, car on s'éloigne du sujet originel.
Patman
 
Messages: 1191
Inscription Forum: 05 Mar 2001 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message