Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Problème avec les décodeurs Sonic

Message » 17 Sep 2004 15:42

Salut,

J'ai un problème bizarre avec les décodeurs Sonic lorsque je veux les utiliser via un "front-end" hc comme myHTPC ou Xlobby ou encore le très bon Media Portal.
En effet, dès que je lance la lecture d'un DVD depuis ces applications, la fenêtre principale devient verte (stries verticales vertes sur tout l'écran) et une fenêtre Activemovie s'ouvre, où le DVD est correctement lu, mais que je ne peux pas passer en plein écran.

J'ai testé avec les décodeurs Nvidia et là, ça passe sans problème (mais le décodage est saccadé et de moins bonne qualité, je préférerais rester sur Sonic). Par ailleurs Theatertek fonctionne sans problèmes (sur les même décodeurs Sonic).
Je ne comprends pas la raison de ce problème qui semble affecter tous les softs de type myHTPC. Je l'ai constaté sur Xlobby, myHTPC, gbPVR, media portal.

Pour info, j'ai bien les derniers DIrect X 9.0c installés, les drivers de la carte graphique (9600 Pro) sont les derniers catalyst.

Qui peut m'aider ?

Merci d'avance

Waldok 8)
Un problème PCHC par jour... en forme toujours !
PierreLo
 
Messages: 366
Inscription Forum: 03 Fév 2004 0:10
  • offline

Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message