Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 94 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Problemes de dezonage

Message » 05 Juin 2002 21:14

Salut les gars armés de patience,

Je commancé l'instal et ca avence, doucement à vrai dire, mais la je bloque :evil:
J'ai essaié de dezoner mon Pioneer 106S avec la methode de Echobelly mais rienou mieux quelque chose s'est passé:
- j'ai installe Region Killer OK
- J'ai cherché a installer le file mais le programme me dit: select file is not appropriate to this file !!!!!!!!! bizarre
- j'ai remrqué que avec Region Info le conteur n'avance pas donc bon signe (?)
- je met mon Dvd Z1 dans le lectuer et ca demarre; je regarde en espece de BA et après plus rien
- j'insere un Dvd Z2 et la mon OS se reveille et il met dit que pour changer de region il faut inserer le CD du W 98SE
- je le fais mais c'est tout comme avant

Donc en resumant ecran noir sur le Dvd Z2 et que le BA sur la Z1 (peut etre une BA free zone)

Merci de votre aide :oops:

Ciao, Maurizio

PS: j'oubliais j'uitlise ATI player 7.5 (au moins je crois il était fourni avec la carte video VE )
Maurizio

Inscription Forum: 18 Nov 2001 2:00

Message » 05 Juin 2002 22:05

Deuxieme chapitre

J'ai desenstallè (?) le Ati Player, viré les drivers qui été dans le Cd Ati, en suite j'ai installé les drivers 9016 et à nouveau le player 7.5

Resultat quand je lance un Dvd ce message s'affiche:

- peripherique audio non installé ou pas en fonction
- overlay du video pas dispo
- memoire video pas suffisante

Ma config c'est

OS W98Me
Carte mere ECS K7S6A
Carte graphique Ati Radeon VE built by
Carte audio Ennyah 8738
Lecteur DVD Pioneer 106S

Please help me :roll:

Ciao, Maurizio
Maurizio

Message » 06 Juin 2002 9:56

C pas tout d'installer region Killer, l'as-tu parametré (clic droit dans la barre de tache et auto-region).

Je pense quand meme que tu n'a pas bien installer les differents logiciels. Le bug de l'ati est connu, Ati n'est bon qu'a etre utilisé sous ZP et pas en stand alone.

termine tes test avec region Killer, install ZP, et fait tes tests de dezonnage sous ZP.

Pour le compteur de changement de zone c normal, c une particularité du dvd106, le compteur ne bouge pas = ton lecteur est RPC1 (dezonné au bios), le compteur diminu = le flashage n'est pas bon.

A+
Michael

La configuration dans mon profil

Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Put1...

Le Transonore pour tous
echobelly
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00

Message » 06 Juin 2002 12:25

Salut Michael,

j'avais bien parametré Region Killer sur auto-region; la je vais essayer le tout avec ZP et après on verra.

Merci quand meme :wink: .

Ciao Maurizio
Maurizio

Retourner vers Archives

• Articles en relation
    Dernier message