|
19 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 100 invités
Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation 

Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Quelle soft pour commencer???
Je ne comprends pas, j ai installé reclock mais je ne vois pas le logo reclock dans la barre en tant que programme actif lorsque je lance TT ou ZP. est ce normal?
- BA
- Inscription Forum: 10 Mar 2000 2:00
non, tu doit avoir le petit reveil jaune actif dans la barre des taches. Quelle version as-tu ?
Salut Funky: quel config as-tu en hardware ? Car mes DVD tournent au ralenti !! En utilisant Reclok, j'ai une consommation d'environ 10% superieur du CPU !!!
Salut Funky: quel config as-tu en hardware ? Car mes DVD tournent au ralenti !! En utilisant Reclok, j'ai une consommation d'environ 10% superieur du CPU !!!
- golgothe28
- Inscription Forum: 23 Nov 2005 18:57
golgothe28 a écrit:non, tu doit avoir le petit reveil jaune actif dans la barre des taches. Quelle version as-tu ?
Bien j ai pris la derniere version, la 1,6 il me semble et je n ai pas ce réveil dans la barre de tache en bas a droite

- BA
- Inscription Forum: 10 Mar 2000 2:00
Dans FFDSHow, y'a t'il un parametre sur lesquelle on peu agir quand on decelle comme un léger flou de l'image?
Sur Divx ou DVD.
Sur Divx ou DVD.
- dinau1
- Inscription Forum: 17 Mar 2003 21:21
|
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|