Je dois m'équiper en PCHC.
Je viens d'achter un écran Lumène + VPL HS 20 et je dois acheter le PC serveur.
Aujourd'hui pour la config, j'hésite beaucoup sur la carte graphique ...
Pour l'instant mon choix se porte sur ATI RADEON AIW 9600 PRO car je pense qu'elle est sufisante pour faire du PCHC et elle possède la télécommande Remote Wonder II.
A vos commentaires ...
PS : Je n'ai pas trouvé la telecommande en vente séparement ??
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités
Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation 

Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Normalerment c'est une bonne télco
1 test de la 1ère
http://www.materiel.be/divers/atiremote/intro.php
Sinon quelle sera la marque de ton AIW 9600 pro?
1 test de la 1ère
http://www.materiel.be/divers/atiremote/intro.php
Sinon quelle sera la marque de ton AIW 9600 pro?
- SWFALCON
- Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:50
Moi , j'ai encore la I ( que je revent sur eBay ) c'est une bonne télécommande , sans plus avec des réations bizarres des fois , une impossibilité de reprogramé des touches , et puis surtout sa en fessait une de plus .
j'ai une télécommande universel avec l'ampli donc infra-rouge je vais m'orienté plus sur un module recepteur IR , pour commande le PC .
voila pour mon expérience .
j'ai une télécommande universel avec l'ampli donc infra-rouge je vais m'orienté plus sur un module recepteur IR , pour commande le PC .
voila pour mon expérience .
- m.valeri
- Inscription Forum: 23 Sep 2003 16:44
J'attends un peu car à ce jour il n'existe qu'une marque pour la AIW 9600 PRO ... HIS Excalibur.
J'aurais préféré une Hercules !!
@+
J'aurais préféré une Hercules !!
@+
- d23r23
- Inscription Forum: 07 Avr 2003 19:07
Sapphire doit sortir une AIW 9600 pro avec radiateur passif (ultimate) 

- SWFALCON
- Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:50
Pour info c'est moi qui ai fait le test de la remote wonder sur materiel.be. je l'ai utilisé un moment puis je m'en suis séparé en m'orientant vers l'imon de soundgraph (que j'ai aussi testé
: http://www.materiel.be/divers/imon/page1.php) qui permet plus de chose. Si c'est pour un pchc uniquement, je m'orienterais plus vers une bete radeon 9200 d23r23 : pas de ventilo et bonne qualité d'image. Si tu tiens au tuner tv y'a la 9000 pro aiw aussi. C'est sur par contre que si tu comptes jouer c pas glop avec ca.
Mais pour moi le combo 9200/imon est plus agreable que le duo 9600pro/remote wonder pour un pc uniquement home cinema, mais ca n'engage que moi

Mais pour moi le combo 9200/imon est plus agreable que le duo 9600pro/remote wonder pour un pc uniquement home cinema, mais ca n'engage que moi

- bbloup
- Inscription Forum: 07 Oct 2003 0:39
Merci pour vos retours.
En fait, le bruit n'est pas un problème pour moi.
2 PCs qui font office de serveur en sous sol (allumé 24h/24h).
1 vieux pour la borne internet
1 récent pour le multimédia son/film
+ 2 portables (Wifi)
De plus, la radeon 9600 Pro m'interesse a double titre :
- 1 je ne sais pas encore si je jouerais, mais j'ai un enfant de 4 ans et je préfere anticiper
- 2 c'est la remote wonder II qui est fournie dans ce bundle et elle me parait vraiment mieux que la première (surtout au niveau de la gestion de la souris)
Mais pour l'instant, tant que rien n'est commandé ... je prends au sérieux vos remarques.
Merci encore
En fait, le bruit n'est pas un problème pour moi.
2 PCs qui font office de serveur en sous sol (allumé 24h/24h).
1 vieux pour la borne internet
1 récent pour le multimédia son/film
+ 2 portables (Wifi)
De plus, la radeon 9600 Pro m'interesse a double titre :
- 1 je ne sais pas encore si je jouerais, mais j'ai un enfant de 4 ans et je préfere anticiper
- 2 c'est la remote wonder II qui est fournie dans ce bundle et elle me parait vraiment mieux que la première (surtout au niveau de la gestion de la souris)
Mais pour l'instant, tant que rien n'est commandé ... je prends au sérieux vos remarques.
Merci encore
- d23r23
- Inscription Forum: 07 Avr 2003 19:07
|
7 messages
• Page 1 sur 1
|