Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

truc bizarre sur onkyo pci 150

Message » 03 Déc 2005 12:13

en faisant mes premiers tests serieux...... 8)
je viens de me rendre compte de la chose suivante:
ma carte est bien configuree et raccordee a tous mes amplis en mode 7.1 le test des drivers en 7.1 fonctionne donc tous mes raccords sont ok je veu dire l avant droit a l avant droit le sub eu sub....etc!
la ou le hic arrive!!!
je lance un test ex terminator 2 en wmv et dts et la pb !!! sur le moniteur des drivers (panel deck ) a playback je vois le son apparaitre sur les voies avant et les surround arriere les graves et la voie centrale
j usque la tout et ok!!!
mais en realite ce ne sont pas les voie arrieres (surround ) qui marchent mais les surround avant!!!!!!!!!!!!!!!
pour les sub centrale et front c ok!!
donc g pousse mes recherche plus loin... et me suis dit que ca viens de mediaplayer 10 et de son chef bill gates!!!!lol
donc essai d un dvd test dts sur windvd et la........ ben c pareil!!!!!

donc j en deduis mais j aimerais avoir votre avis que , les voies arrieres et avant (surround )sont inverses!!
cela viens t il du fait que mon matos et prevu pour le 7.1!!!

je comprend mieux pourqu oi autant en hifi la carte sonne grave! mais en dts je restais en retrait et avais pas pris la claque

mauvaise nouvelle je viens d essayer avec du thx et c pareil

votre avis s vp !
david20-100
 
Messages: 47
Inscription Forum: 31 Oct 2004 20:32
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 03 Déc 2005 14:18

L'idendification des connecteurs de la nappe n'est pas des plus claire dans la doc de la 150 (ou peut-êtr que si mais dans la mienne comme c'est en Japonais... :mdr: ). Donc peut-être peux-tu simplement inverser surround arriere et avant dans tes branchements, non?
NFC
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1637
Inscription Forum: 30 Mai 2004 13:38
Localisation: Yvelines (78)
  • offline

Message » 03 Déc 2005 16:53

bien sur c ce que je peu faire !! mais du coup ca veu dire que les drivers de cette carte sont pas bon!!!!
pour les cables regarde derriere ta boite ya tout en anglais !!lol
c lair tu verras!
Dernière édition par david20-100 le 03 Déc 2005 18:38, édité 1 fois.
david20-100
 
Messages: 47
Inscription Forum: 31 Oct 2004 20:32
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 03 Déc 2005 17:07

j ecris comme un cochon dsl!
bon g trouve en fait ca viens de l adaptateur db mini jacks avec l origine ca marche le mien etais maison pour des raccordements doirects j ai interverti 2 cables!!! dsl!
david20-100
 
Messages: 47
Inscription Forum: 31 Oct 2004 20:32
Localisation: toulouse
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message