http://www2.onkyo.com/jp/what/news.nsf/view/SE-150PCI
Avec un truc qui s'appelle Vector Linear Shaping Circuitry(présent aussi sur le grosTX NA1000 et le RDC-7.1).
Dommage qu'ils n'aient pas fait une carte son "ultime".
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 98 invités
Walhdo a écrit:le prix aussi, je suis sur va dépasser les 200€
toltek a écrit:elle a l'air de dechirer cette carte.
a ce sujet
aucun probleme de stabilité avec ta terratec?
pas de sorties coax/optiques?
salur Chiken run, je cherche la meme chose que toi mais je ne sais pas si une telle carte existe, ca fait des mois que je cherche ne vain.chicken run a écrit:toltek a écrit:elle a l'air de dechirer cette carte.
a ce sujet
J'ignore ce que tu entends par "stabilité"...
Si tu veux savoir si la carte peut fonctionner toute une journée, décoder un film puis me lire un CD et me permettre d'écouter la télé ou alors tout en même temps ! alors c'est oui, et ça ne plante pas, et au terme d'une journée le rendu est identique, aucun signes de fatigue...
J'ai une sortie numérique optique sur prise toslink, comme sur la onkyo
c'est bien pratique pour relier à un ampli intégré HC, mais mon préampli n'a pas d'entré optique...![]()
Ce que je cherche c'est une carte qui ne gère pas le volume, qui me sorte le signal qui ne soit pas préamplifié et sur des prises analogiques cinch
Car là au final le préamp n'apporte pas grand chose et la carte dégrade un peu le rendu sonore
aldiallo a écrit:salur Chiken run, je cherche la meme chose que toi mais je ne sais pas si une telle carte existe, ca fait des mois que je cherche ne vain.chicken run a écrit:toltek a écrit:elle a l'air de dechirer cette carte.
a ce sujet
J'ignore ce que tu entends par "stabilité"...
Si tu veux savoir si la carte peut fonctionner toute une journée, décoder un film puis me lire un CD et me permettre d'écouter la télé ou alors tout en même temps ! alors c'est oui, et ça ne plante pas, et au terme d'une journée le rendu est identique, aucun signes de fatigue...
J'ai une sortie numérique optique sur prise toslink, comme sur la onkyo
c'est bien pratique pour relier à un ampli intégré HC, mais mon préampli n'a pas d'entré optique...![]()
Ce que je cherche c'est une carte qui ne gère pas le volume, qui me sorte le signal qui ne soit pas préamplifié et sur des prises analogiques cinch
Car là au final le préamp n'apporte pas grand chose et la carte dégrade un peu le rendu sonore
Mais bon je perds pas espoir![]()
si jalmias tu en trouves fait moi signe
|
|