digital3d a écrit:Voilà le sujet à l'air bizarre mais ayant tout essayé, je peux vous assurer que pour l'instant la XBOX me présente tout sur l'écran comme je le désire, en fait je possède une XBOX avec XBMC (soft XBOX Media Center), je vous prie de croire qu'a l'utilisation depuis plus d'un an, je n'ai jamais retrouvé quoi que ce soit sur PC qui se rapproche de près à ce que j'ai toujours voulu, je peux visionner mes DVD, Divx 3.1, 5.0, 6.0, Xvid, Quicktime, RealPlayer, VOB files, WMV9, HD WMV9 (max 1280x720p), Mes CD musicaux, MP3, WMA, OGG, voir mes photos albums, ecouter la radio directement à travers le cable LAN et Internet (Shoutcast), voir les derniers Trailers disponibles sur le net en streaming, voir la météo, et des milliers de plugins incroyables!
De plus, j'ai RIEN D'AUTRES sur la XBOX que XBMC, j'ai aucun autre fichier vidéo ou musicaux. Par le cable reseau et dans la config, je lui demande juste d'aller me lire tout ce que veux j'ai sur mon PC en bas dans mon bureau.
Les enfants savent même utilisé et lire leurs Divx préférés, ma femme écoute la musique et on se tape de bon film au soir ou des séries TV avec leurs sous-titres si ils sont en VO, j'ai encore JAMAIS mais alors JAMAIS eu aucune fichier ou il manquait un codec ou autres, TOUT a été lu, même des fichiers hybrides lisible que sur PC.
Je peux aussi visualiser des fichiers HD WMV9 et tout ca reste fluide (pas pour le 1920x1080, le seul incovenient)
Voilà ma petite expérience, si on pouvait d'un mini PC arrivé a tout faire si facillement, sans rien chipoté, juste en installant un soft, ca serait du bonheur, finallement la XBOX, quand on m'avait dit ca, je trouvais ca bizarre d'utiliser une console comme Media Center mais là j'en suis ravi, d'ailleurs si elle explose demain, j'irais illico m'en racheter une autre, tellement elle est utilisé!
Salut peux tu m'en dire un peu plus sur cet Xbox , je cherche a connaitre le type de connectique disponible ( J'ai rien trouvé sur le net)
en audio y a-t-il : une sortie num et steréo
en video : c'est du rvb ou du VGA de la HD pour connecter un ecran LCD ou plasma
en option : que faut-il pour bien utiliser le media center et internet sans fil.
il y a beaucoups de question, mais avec ton message je crois que j'ai trouvé ce que je cherche et mes gosses seront heureux car il pourront faire un peu plus de jeux qu'avec mon PCHC qui est un PIII 450 .