Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Vous voulez un super Media Center: choisissez la XBOX!

Message » 09 Nov 2005 19:42

juste un petit mot pour ajouter qu'on a pas forcément besoin d'une puce pour installer xbmc. Il existe des hack qui permettent l'installation de toute sorte de logiciel, dont xbmc, sans ouvrir la console, ni ajouter de puce (pour ceux qui sont allergique à la soudure).
Le PCHC, c'est bien mais ça demande du temps. Le rapport investissement (argent et temps) / qualité / simplicité joue en faveur de la console de microsoft.
Pour ce qui est de la hd, en 720p, ça saccade chez moi (Nemo, Lord of the ring..etc)
Peut-être qu'avec la prochaine génération de console, microsoft ou sony d'ailleurs, on aura droit à des terminaux multimédia vraiment HD.
medyaye

Inscription Forum: 27 Nov 2003 22:10

Message » 09 Nov 2005 22:00

Le seul 720p qui passe vraiment bien chez moi c'est avec des codecs xvid ou divx encodé donc en HD ! Les TS, WMV ou MOV encodé en HD rament méchamment ;-)
BennJ

Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02

Message » 12 Nov 2005 12:12

Bonjour, vous devez déjà connaitre ce lien, mais au cas où voici ce que donne une XBox 360 en tant qu'extender MCE
NFC

Inscription Forum: 30 Mai 2004 13:38

Message » 12 Nov 2005 12:49

Ouais bon, j'ai lu mais ca ne lit pas les Divx et rien d'exotique, ca ne lit que du WMV, MPEG et MPEG 2, ca ne lis même pas les DVD en reseau ?? :8
Franchement, si l'esquipe de XBMC pouvait porter leurs softs sur la XboX360 ca serait le pied!
digital3d

Inscription Forum: 06 Jan 2003 19:28

Message » 12 Nov 2005 13:22

NFC a écrit:Bonjour, vous devez déjà connaitre ce lien, mais au cas où voici ce que donne une XBox 360 en tant qu'extender MCE

Je ne sais si les video passeront sans saccade en streaming via Xbox a voir ! :mdr:
HT76

Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00

Message » 13 Nov 2005 16:10

Ca pourrait m'interresser ca :D (je possède déja une Xbox, et j'aimerais en faire un jukebox MP3)
Et j'ai quelques questions
Que pensez vous de la qualité sonore de la console, afin d'écouter des mp3 sur une chaine hifi ?
La Xbox est une console pas mal bruyante je trouve, ya moyen de la rendre plus silencieuse ? (remplacer le ventilo par exemple)
Black-cat

Inscription Forum: 28 Sep 2003 14:10

Message » 13 Nov 2005 19:15

NFC a écrit:Bonjour, vous devez déjà connaitre ce lien, mais au cas où voici ce que donne une XBox 360 en tant qu'extender MCE

La XBox 360 est déjà sortie ? Je croyais qu'elle sortait dans 15j ?!

Ce post pour vous faire partager mon expérience de la XBOX 360 dans sa partie Multi Media : Media Center Extender. J’ai utilisé une XBOX 360 chez moi pendant 2 mois pour les tests finaux de la partie Media Center Extender. Je n’ai pas utilisé de jeux sur la XBOX 360 (enfin presque pas) donc ne comptez pas sur moi pour aborder le sujet (juste pour dire que les jeux déchirent ! ).

Le gars posséde la bêbête depuis plus de deux mois !!!!

:o
dadouhou

Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49

Message » 13 Nov 2005 19:40

le gars en question (notre ami forumeur davrous) est aux premières loges pour tester la Xbox 360 il me semble :wink:
NFC

Inscription Forum: 30 Mai 2004 13:38

Retourner vers Archives

• Articles en relation
    Dernier message