PS : Toutes mes excuses mais je n'ai pas pu m'empêcher.

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités
La configuration dans mon profil
hyperspace a écrit:J’ai une Fire TV Stick 4K Max quelque part dans un carton, pas utilisé depuis plus de deux ans.
A l’époque elle n’avait pas l’auto frame rate, donc pour ne pas avoir des saccades il fallait :
- faire afficher via le menu développeur les caractéristiques du flux ;
- faire défiler via une combinaison de touches de la télécommande la fréquence d’affichage jusqu'à tomber sur celle du flux.
A comparer avec l’Apple TV 4K, où c’est automatique...
Sauf si entre temps ils ont implémenté l’AFR (ça m’étonnerait), pour moi il n’y a pas photo entre les deux...
hyperspace a écrit:mailpop a écrit:l'Apple TV, j'ai essayé, c'est joli mais je pense que je vais la revendre:
- Infuse c'est top mais payant
Payer pour un logiciel qu’on qualifie de "top", quelle honte... les développeurs font leurs courses gratuitement peut-être ?
hyperspace a écrit:mailpop a écrit:- Mycanal fonctionne bien sauf que l'on ne peut pas changer de chaine en appuyant sur les numéros
C’est une blague ??
hyperspace a écrit:mailpop a écrit:- Je n'ai pas réussi à la piloté depuis Alexa
L’assistant vocal Apple étant Siri et pas Alexa, cela n’a rien d’étonnant.
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|