hyperspace a écrit:mailpop a écrit:l'Apple TV, j'ai essayé, c'est joli mais je pense que je vais la revendre:
- Infuse c'est top mais payant
Payer pour un logiciel qu’on qualifie de "top", quelle honte... les développeurs font leurs courses gratuitement peut-être ?
C'est vrai, si j'avais conservé l'Apple TV probablement que j'aurais acheté l'appli.
hyperspace a écrit:mailpop a écrit:- Mycanal fonctionne bien sauf que l'on ne peut pas changer de chaine en appuyant sur les numéros
C’est une blague ??
Je ne vois pas en quoi c'est une blague, chacun a son utilisation de sa ou ses télécommandes. Dans notre cas on utilise une Sofabaton U2 qui remplace toute les télécommandes, on n'a pas de TNT ni de décodeur opérateur, on regarde la télé via MyCanal et par exemple pouvoir passer de TF1 à M6 en appuyant sur 6 est plus pratique pour nous que d'appuyer 5 fois sur UP ou de passer par le menu.
hyperspace a écrit:mailpop a écrit:- Je n'ai pas réussi à la piloté depuis Alexa
L’assistant vocal Apple étant Siri et pas Alexa, cela n’a rien d’étonnant.
J'avoue ne pas avoir creusé Siri pour contrôler mon ampli et ma télé, pour les tests je pourrais utiliser mon iphone mais pour une solution définitive, un homepod serait nécessaire il me semble.