Bonjour à tous,
Je compte profiter de la promo actuelle sur la Fire Stick, le but étant, entre autre, d'y installer MyCanal, mais j'ai 2 questions à vous poser auparavant :
1) Pouvez-vous me confirmer que l'application MyCanal (installée via .apk) est encore fonctionnelle ? En effet, j'ai un doute car j'ai lu que certains ont un problème de code d'erreur depuis la dernière mise à jour au lancement de l'application MyCanal.
2) J'ai déjà 2 décodeurs Canal+ à la maison (la limite autorisée par Canal+). Pourrais-je utiliser l'application MyCanal sur la Fire Stick ? En effet, cela ne fonctionne pas avec l'application MyCanal de ma TV Samsung qui considère que l'application MyCanal est un 3e décodeur... Mais j'ai lu quelque part (et je ne retrouve pas où) que la Fire Stick, puisque fonctionnant sous Android, faisait que l'application MyCanal ne comptait pas comme un décodeur supplémentaire. Pouvez-vous confirmer ?
Merci à tous !
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AmazingHC, coucouse, dat, duf666, gwendal55, hector-le-castor, Hubu, Inside, mikrocefal, nealite56, papi1948, Sibara, silvain24, tectuner, vauclair83, Yvounet et 372 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Salut , tu devrais poser la question ici :
multimedia-materiels-lecteurs-et-box/mycanal-toutes-plateformes-t30093419-2730.html
ou là si tu as une version 4K de ton fire stick :
multimedia-materiels-lecteurs-et-box/amazon-fire-tv-stick-4k-t30098840-375.html
multimedia-materiels-lecteurs-et-box/mycanal-toutes-plateformes-t30093419-2730.html
ou là si tu as une version 4K de ton fire stick :
multimedia-materiels-lecteurs-et-box/amazon-fire-tv-stick-4k-t30098840-375.html
- JOJO54
- Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
MyCANAL fonctionne plus que parfaitement sur la Fire Stick 4K.
Le fait d’être abonné à Canal donne droit à une plusieurs connexions simultanées MyCANAL.
Voir sur assistance.canalplus.com, multi-écrans :règle des connexions simultanées.
Le fait d’être abonné à Canal donne droit à une plusieurs connexions simultanées MyCANAL.
Voir sur assistance.canalplus.com, multi-écrans :règle des connexions simultanées.
- roromimi
- Inscription Forum: 06 Juin 2008 19:23
Merci pour ces réponses !
Je vise une Fire Stick 2K basic.
Je connais les règles des connexions simultannées, mais ce n'est pas vraiment ce que je demande. En effet, sur ma TV connectée Samsung, je ne peux pas du tout me connecter à l'application MyCanal car Canal+ considère que c'est un décodeur supplémentaire ! Alors que ce n'est pas vrai (il me semble avec une TV connectée sous AndroidTV). Quid de la Fire Stick ? (ma question2)
Merci encore !
roromimi a écrit:MyCANAL fonctionne plus que parfaitement sur la Fire Stick 4K.
Je vise une Fire Stick 2K basic.
Je connais les règles des connexions simultannées, mais ce n'est pas vraiment ce que je demande. En effet, sur ma TV connectée Samsung, je ne peux pas du tout me connecter à l'application MyCanal car Canal+ considère que c'est un décodeur supplémentaire ! Alors que ce n'est pas vrai (il me semble avec une TV connectée sous AndroidTV). Quid de la Fire Stick ? (ma question2)
Merci encore !
- gridobu
- Inscription Forum: 20 Juin 2020 14:37
Plutôt que de répondre à ta question 2 , je vais décrire ma configuration (installation).
Abonné fibre chez Orange, j’ai 2 démos tvhd 4K et MyCANAL installé sur 2 tablettes et sur l’Apple TV 4K et aussi sur la fire stick 4K (boîtier dans des pièces différentes).
Côté abonnement chez canal, j’ai l’intégrale, ce qui me donne 2 connexions simultanées.
Ce qui veut dire qu’à la maison, on pourrait être 4 à regarder canal en même temps : 2 avec les boîtiers orange et 2 via MyCANAL dont la fire stick 4K.
Concrètement, vu les bug rencontrés sur les boîtiers oranges , je regarde canal suivant l’endroit, sur l’Apple TV 4K ou sur la Fire Stick.
Abonné fibre chez Orange, j’ai 2 démos tvhd 4K et MyCANAL installé sur 2 tablettes et sur l’Apple TV 4K et aussi sur la fire stick 4K (boîtier dans des pièces différentes).
Côté abonnement chez canal, j’ai l’intégrale, ce qui me donne 2 connexions simultanées.
Ce qui veut dire qu’à la maison, on pourrait être 4 à regarder canal en même temps : 2 avec les boîtiers orange et 2 via MyCANAL dont la fire stick 4K.
Concrètement, vu les bug rencontrés sur les boîtiers oranges , je regarde canal suivant l’endroit, sur l’Apple TV 4K ou sur la Fire Stick.
- roromimi
- Inscription Forum: 06 Juin 2008 19:23
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|