Bonjour
Je compte acheter ce stick prochainement en fait j attend qu il soit de nouveau en promo.
Pouvez vous le dire si le câble d d'alimentation USB fournis est un câble USB ordinaire ou propriétaire ?
Merci
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antheus44, ean27, Lobito94, Poune, spydex et 158 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
AMAZON Fire TV Stick 4K + Max (Wifi 6) (màj)
- daouid
- Inscription Forum: 31 Mai 2006 11:24
C’est du standard !
- JcB84
- Inscription Forum: 18 Nov 2003 18:50
Bonjour
Est-ce que quelqu'un arrive à avoir autre chose que du son stéréo sur disney+ et la fire TV stick ?
merci
Est-ce que quelqu'un arrive à avoir autre chose que du son stéréo sur disney+ et la fire TV stick ?
merci
- babarl
- Inscription Forum: 18 Déc 2019 22:26
Oui du dd+ 

- JcB84
JcB84 a écrit:Oui du dd+
Merci pour la réponse.
Avec une 4K ?
- babarl
- Inscription Forum: 18 Déc 2019 22:26
J’ai un souci avec les films encodés en VC1 (ex : Rien à déclarer).
Ils ne passent pas . Est-ce que d’autres ont ce problème.
Lecteurs utilisés : Vlc, MrMc , Kodi 18.7 .
- roromimi
- Inscription Forum: 06 Juin 2008 19:23
babarl a écrit:JcB84 a écrit:Oui du dd+
Merci pour la réponse.
Avec une 4K ?
Salut, avec une fire stick 4K tu as bien du DD+. Bon maintenant j’attends qu’elle soit compatible à 100% atmos.
- vauclair83
- Inscription Forum: 31 Déc 2017 0:25
roromimi a écrit:J’ai un souci avec les films encodés en VC1 (ex : Rien à déclarer).
Cet appareil n'a pas les capacité de faire du décodage software et si tu as le soucis avec tous les lecteurs c'est probablement que la puce ne décode pas ce format.
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
vauclair83 a écrit:babarl a écrit:Merci pour la réponse.
Avec une 4K ?
Salut, avec une fire stick 4K tu as bien du DD+. Bon maintenant j’attends qu’elle soit compatible à 100% atmos.
Mais le Fire stick 4K est déjà compatible atmos...
- Krysto
- Inscription Forum: 08 Mai 2020 19:21
Krysto a écrit:vauclair83 a écrit:
Mais le Fire stick 4K est déjà compatible atmos...
Salut oui mais malheureusement Netflix, Disney+ ou KODI ne sortent pas en atmos.
- vauclair83
- Inscription Forum: 31 Déc 2017 0:25
vauclair83 a écrit:Krysto a écrit: Mais le Fire stick 4K est déjà compatible atmos...
Salut oui mais malheureusement Netflix, Disney+ ou KODI ne sortent pas en atmos.
Chez moi, Kodi sort du atmos ainsi que netflix, mais pour les bandes vod..
Disney, tant qu’il y aura la restriction en France, on ne pourra pas savoir si c’est comme netflix et que seules les bandes vod seront en atmos..
- Krysto
- Inscription Forum: 08 Mai 2020 19:21
De nouveau en promo à 44.99€ au lieu de 59.99.
Aussitôt commandé j'ai hâte !
Aussitôt commandé j'ai hâte !
- daouid
- Inscription Forum: 31 Mai 2006 11:24
Bonjour à tous,
Je compte profiter de la promo actuelle sur la Fire Stick, le but étant, entre autre, d'y installer MyCanal, mais j'ai 2 questions à vous poser auparavant :
1) Pouvez-vous me confirmer que l'application MyCanal (installée via .apk) est encore fonctionnelle ? En effet, j'ai un doute car j'ai lu que certains ont un problème de code d'erreur depuis la dernière mise à jour au lancement de l'application MyCanal.
2) J'ai déjà 2 décodeurs Canal+ à la maison (la limite autorisée par Canal+). Pourrais-je utiliser l'application MyCanal sur la Fire Stick ? En effet, cela ne fonctionne pas avec l'application MyCanal de ma TV Samsung qui considère que l'application MyCanal est un 3e décodeur... Mais j'ai lu quelque part (et je ne retrouve pas où) que la Fire Stick, puisque fonctionnant sous Android, faisait que l'application MyCanal ne comptait pas comme un décodeur supplémentaire. Pouvez-vous confirmer ?
Merci à tous !
Je compte profiter de la promo actuelle sur la Fire Stick, le but étant, entre autre, d'y installer MyCanal, mais j'ai 2 questions à vous poser auparavant :
1) Pouvez-vous me confirmer que l'application MyCanal (installée via .apk) est encore fonctionnelle ? En effet, j'ai un doute car j'ai lu que certains ont un problème de code d'erreur depuis la dernière mise à jour au lancement de l'application MyCanal.
2) J'ai déjà 2 décodeurs Canal+ à la maison (la limite autorisée par Canal+). Pourrais-je utiliser l'application MyCanal sur la Fire Stick ? En effet, cela ne fonctionne pas avec l'application MyCanal de ma TV Samsung qui considère que l'application MyCanal est un 3e décodeur... Mais j'ai lu quelque part (et je ne retrouve pas où) que la Fire Stick, puisque fonctionnant sous Android, faisait que l'application MyCanal ne comptait pas comme un décodeur supplémentaire. Pouvez-vous confirmer ?
Merci à tous !
- gridobu
- Inscription Forum: 20 Juin 2020 14:37
Pour la question 1, c'est Oui 

- JcB84
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|