Merci, je suis presque convaincu, reste une chose : Jellyfin
Si j'ai bien compris avec Infuse de base j'aurais accès à Jellyfin mais si je veux l'Atmos je dois prendre Infuse Pro ?
Autre question pour Infuse, y-at-il un intérêt de se connecter à Jellyfin ou est-ce mieux d'attaquer directement le NAS depuis Infuse ?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Adhara, alurand, blackadder68, BOM4E, iaido, IMPERATOR04.4, keel, omorel, papounay, Pascalsri et 173 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
AppleTv 2021 + Infuse
- mailpop
- Inscription Forum: 29 Avr 2010 9:32
Infuse se suffit à lui seul (lecture / bibliothèque), aussi si bien sur Apple TV, Mac, iPad et iPhone.
Pour le LAN, tu peux attaquer le NAS via SMB.
Pour le WAN, tu peux attaquer le NAS en WebDAV (si trop compliqué fonctionne aussi via OpenVPN).
Me concernant, sur Infise depuis 2017 : toujours un bonheur, jamais embêté
La licence à vie est amplement amortie
Pour le LAN, tu peux attaquer le NAS via SMB.
Pour le WAN, tu peux attaquer le NAS en WebDAV (si trop compliqué fonctionne aussi via OpenVPN).
Me concernant, sur Infise depuis 2017 : toujours un bonheur, jamais embêté

La licence à vie est amplement amortie

- alan.dub
- Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Le scroll alphabétique sur la droite est maintenant en fonction.
Sur le forum Infuse c'était en effet une demande de nombreux utilisateurs qui datait depuis quelques années... C'est fait !
Sur le forum Infuse c'était en effet une demande de nombreux utilisateurs qui datait depuis quelques années... C'est fait !

La configuration dans mon profil
Ma salle : >>ici<<
Toile 2m70 MicroPerf'ORAY, VP SONY XW5000, Ampli DENON AVC-A10H, Front DAVIS VINCI Signature, Centrale FOCAL 300 IWLCR6, SR DAVIS MIA40, 4x Atmos FOCAL 100ICW6, 2x SVS SB2000
AppleTV + Infuse, ZIDOO Z30Pro, NAS Syno 43To, Harmony 950
-
Solitaire555 - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Merci pour vos messages, Apple TV commandée 

- mailpop
mailpop a écrit:Merci pour vos messages, Apple TV commandée
D'après les rumeurs une nouvelle Apple TV devrait sortir d'ici fin 2025, de mon coté j'attends.
Mais bon les rumeurs disaient déjà ceci pour 2024 ...
https://www.macrumors.com/guide/2025-apple-tv/
- Vax69
- Inscription Forum: 10 Sep 2009 8:01
Apple TV reçue et installée, infuse installée mais sans la version Pro on ne peut pas faire grand chose.
Je n'avais pas regardé avant mais l'intégration avec Alexa ne semble pas facile.
En revanche, hyper fluide par rapport ma Fire Stick, manque juste les numéros sur la télécommande pour changer de chaine dans MyCanal.
Je n'avais pas regardé avant mais l'intégration avec Alexa ne semble pas facile.
En revanche, hyper fluide par rapport ma Fire Stick, manque juste les numéros sur la télécommande pour changer de chaine dans MyCanal.
- mailpop
Infuse Pro est à 14,99€ par an ou 99,99€ à vie. C'est donné pour une application comme ça !
Toile 2m70 MicroPerf'ORAY, VP SONY XW5000, Ampli DENON AVC-A10H, Front DAVIS VINCI Signature, Centrale FOCAL 300 IWLCR6, SR DAVIS MIA40, 4x Atmos FOCAL 100ICW6, 2x SVS SB2000
-
J'ai pris un abonnement pour tester et il est vrai que l'appli est jolie et fonctionne bien.
Mais quand je lis un film en DTS ou Atmos, il m'a bien demandé d'installer les compléments gratuits (1 pour le DTS et 1 pour l'atmos) mais l'ampli réception du PCM et non le signal d'origine ...
Mais quand je lis un film en DTS ou Atmos, il m'a bien demandé d'installer les compléments gratuits (1 pour le DTS et 1 pour l'atmos) mais l'ampli réception du PCM et non le signal d'origine ...
- mailpop
Oui l'APTV ne sait pas sortir le signal en Passthrough ou Bistream. Cela ne vient pas d'INFUSE mais d'APPLE. L'ampli affichera donc PCM ce qui n'enlève rien d'un point de vue qualitatif, pas de panique. Tous les formats seront lus correctement y compris les formats DolbyHD, DTS, DTS HD etc... mais sauf l'ATMOS qui ne passera que si encapsulé dans de l'AC3 (Dolby Digital) sur Netflix par exemple. Là l'ampli affichera bien ATMOS. Si non, pas d'ATMOS possible sur le format Dolby TrueHD, l'ampli affichera encore PCM mais les canaux ATMOS seront absents. C'est l'unique limitation, parfois gênante je l'admet volontiers. Espérons un jour une levée de cette restriction APPLE...
-
Merci pour les explications.
- mailpop
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|