Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blackadder68, Calico, Chrisbtz, gallak, jon shaft, mirak, Nicko84, YvesM et 167 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Application pour Apple TV 4K ou décodeur orange?

Message » 06 Aoû 2020 21:32

Bonjour à tous :D

Je sais que le sujet a déjà été évoqué, mais voici le fond de ma question 8)

Quel application permet d’avoir le meilleur grain possible ainsi que les meilleures couleurs possible ?

Molotov, MyCANAL ou autre ? Je peux avoir MyCANAL grâce à mon papa qui n’utilise que son décodeur traditionnel :hehe:

Pour faire bref quel application permettrai d’avoir un meilleur rendu que le décodeur orange tv ? Avec pourquoi pas un câble hdmi plus tard de meilleur qualité....

Merci beaucoup à tous! Je viens de faire l’acquisition d’une belle Panasonic TX- gtx 800 en 65 pouces.
alexdu37

Inscription Forum: 20 Mai 2012 16:36

Message » 07 Aoû 2020 10:50

alexdu37 a écrit:Bonjour à tous :D

Je sais que le sujet a déjà été évoqué, mais voici le fond de ma question 8)

Quel application permet d’avoir le meilleur grain possible ainsi que les meilleures couleurs possible ?

Molotov, MyCANAL ou autre ? Je peux avoir MyCANAL grâce à mon papa qui n’utilise que son décodeur traditionnel :hehe:

Pour faire bref quel application permettrai d’avoir un meilleur rendu que le décodeur orange tv ? Avec pourquoi pas un câble hdmi plus tard de meilleur qualité....

Merci beaucoup à tous! Je viens de faire l’acquisition d’une belle Panasonic TX- gtx 800 en 65 pouces.

MyCANAL sur l’Apple TV 4K est la solution idéale .
roromimi

Inscription Forum: 06 Juin 2008 19:23

Message » 07 Aoû 2020 11:49

Merci pour ta réponse, c'est bien ce qui me sembler au début ....

Molotov est donc en dessous en terme de qualité ...
alexdu37

Message » 07 Aoû 2020 14:58

alexdu37 a écrit:Merci pour ta réponse, c'est bien ce qui me sembler au début ....

Molotov est donc en dessous en terme de qualité ...

Si tu prends l’option Molotov plus (3.99€/mois) , tu as les chaînes de la tnt en hd et 150 heures d ‘enregistrement .
La qualité hd de Molotov rivalise avec my canal. Voir sur digitalbitrate.com les débits et autres renseignements des chaînes diffusées en ott.
roromimi

Inscription Forum: 06 Juin 2008 19:23

Message » 07 Aoû 2020 17:39

Ok merci donc autant rester avec My canal je pense ..... d'autre avis ?

Merci!
alexdu37

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message