bonjour
Quelqu'un aurais des info sur l adaptateur wifi AS WL 300?
Merci
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coucouse, dominoguismo, julo91, larny1, milou59, papounay, thivame et 99 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Bonjour,
De quelles infos as-tu besoin ? J'ai ce boitier ( d'ailleurs je ne m'en sert plus du tout ) et je l'utilisais pour relier mon ampli Pioneer ou n'importe quel ampli à mon réseau Wi-Fi ( accès radio Web, etc....)
De quelles infos as-tu besoin ? J'ai ce boitier ( d'ailleurs je ne m'en sert plus du tout ) et je l'utilisais pour relier mon ampli Pioneer ou n'importe quel ampli à mon réseau Wi-Fi ( accès radio Web, etc....)
- agassi
- Inscription Forum: 19 Mai 2006 23:23
Bonjour,
J ai entendu parler qu'il étai assez chiant à connecter, et dans ton cas pourquoi ne t en sers tu plus? Et en étais tu content?
Merci
J ai entendu parler qu'il étai assez chiant à connecter, et dans ton cas pourquoi ne t en sers tu plus? Et en étais tu content?
Merci
- Ruddy
- Inscription Forum: 03 Fév 2015 10:13
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|