Bonjour à tous, je recherche un appareil qui pourrait lire des Blu-ray et dvd toutes zones et serait capable de recevoir deux chaines tnt-hd en simultané. Avec bien sur la présence sur d'un disque dur et un accès internet pour les web radio. Cela existe t'il ?
Merci pour les réponses.
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ambroisec, bab1c, bigbluerabbit1, cee1970, dat, delennsheridan, gag67, Goby92, Miky10, olivier94, papounay, Patoche21, Pueblos6, SCUDERIA, Sp6, Temearoo, ymlik, zeb27 et 116 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
- pana.
- Inscription Forum: 14 Oct 2005 22:27
Effectivement un appareil vraiment intéressant. Le problème est dans le descriptif: "2 emplacements pour futures cartes Tuner optionnelles TNT HD". Dans le domaine des déclarations des constructeurs il vaut mieux tenir que courir. J'ai déjà donné !
J'ai beau cherché dans tous les coins, je ne crois pas que ce je recherche existe...
J'ai beau cherché dans tous les coins, je ne crois pas que ce je recherche existe...
- VAD67
- Inscription Forum: 09 Sep 2007 9:54
Pourquoi ne pas partir sur une Dune HD Smart B1 et un NAS VHS-4 HOME avec double tuner DVB-T2, cela te permettra en plus de dématérialiser tes films et d'utiliser un gestionnaire de jaquette, plus convivial en terme de choix sur sa TV ?
- TontonHD
- Inscription Forum: 30 Sep 2009 15:15
C'est juste, en empilant différents matos il y aurait une solution. Mais j'aime bien le concept du tout en un. C'est curieux que personne n'ait encore sorti ce type d'appareil.
- VAD67
- Inscription Forum: 09 Sep 2007 9:54
Moi, c'est l'inverse, je déteste les appareils qui font trop de truc en même temps, automatiquement chaque fonctionnalité est beaucoup moins bien gérées que des appareils dédiés
- TontonHD
- Inscription Forum: 30 Sep 2009 15:15
et le jour ou il y a un problème...tu perds tout d'un coup !
- Mr Eric
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|