https://www.homecinema-fr.com/forum/multimedia-materiels-lecteurs-et-box/dune-explorer-2-sujet-officiel-t29935947.html
|
|
21 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: DR NO, fz, nnay07, pehun, warrior1300 et 98 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Choix: Zidoo ou Dune
Moi je fais tout en manuel pour ma Dune.... Avec cette vieille solution
https://www.homecinema-fr.com/forum/multimedia-materiels-lecteurs-et-box/dune-explorer-2-sujet-officiel-t29935947.html
- tex61
- Inscription Forum: 19 Déc 2009 21:26
Zidoo permet aussi de convertir tous les signaux en LLDV avec gestion des EDID ce qui est assez génial si on a un Projo qui gère pas très bien les signaux HDR (comme mon JVC DLA 7900 par exemple). Je ne sais pas si Dune le fait maintenant sur ses derniers modèles ... ?
- Han Solo
- Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Plutôt VS10 que LLDV 
La configuration dans mon profil
Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
-

jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Consultant CA

- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Il y a vraiment une option pour avoir un signal LLDV :
"Dolby Vision Low Latency (LLDV, YUV422, 12Bit). The Zidoo is now outputting true Player Led Dolby Vision."
"Dolby Vision Low Latency (LLDV, YUV422, 12Bit). The Zidoo is now outputting true Player Led Dolby Vision."
- Han Solo
- Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Oui on peut avoir du LLDV mais ça ne marche pas sur "tous" les signaux contrairement au VS10. Par définition le LLDV ne s'applique qu'aux sources DV. Mais l'option fonctionne. Je ne lui reproche que le fait de ne pas envoyer de flag HDR dans les métadonnées et de fait quand on est en LLDV le diffuseur ne bascule pas automatiquement en HDR. Il faut forcer manuellement.
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
- Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
LLDV pour le DV.
Même si certaines machines comme les OPPO peuvent forcer le LLDV sur le HDR10 via astuce.
Résultat aléatoire et rarement probant.
C'est bien le VS10 qui peut traiter tout type de source.
SDR, HDR10 et même DV.
Même si certaines machines comme les OPPO peuvent forcer le LLDV sur le HDR10 via astuce.
Résultat aléatoire et rarement probant.
C'est bien le VS10 qui peut traiter tout type de source.
SDR, HDR10 et même DV.
La configuration dans mon profil
Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
-

jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Consultant CA

- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
|
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|