Bonjour à tous, j'aimerais investir dans un nas qui me permettrait de profiter de ma bibliothèque 4K partout alors chez moi j'ai une Shield, et un boîtier mi box s dans la chambre des enfants donc je pense qu'il n'y aura pas de problème de transcodage
Mais j'aimerais aussi pouvoir l'utiliser pour lire des films sur mon tél à l'occasion en 4G ou wifi
J'aimerais un nas 4 baie et dans les max 500 euros
Que me conseillez vous
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antheus44, Boutchy, brems, dat, DOMINIK082160, fredp76, gigxy, Goby92, Herve1985, legrosdouillet, mailpop, Messenger of Death, NickSpoiler, Patbon21500, patriceonkyo, Rahan06, RJ-91800, seb_, spydex, stef44, TheTits2 et 160 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
bonjour,
je ne sais pas si tu es dans le bon forum, je crois qu'il y a un espace réseau stockage. Mais bon, perso j'ai eu une shield, j'utilisais PLEX pour lire mes films sur mon NAS, qui est un synology 4 baies le DS916+, qui n'existe plus, et qui a été remplacé depuis, mais bon ca fait le job
En espérant que ca t'aide dans ton futur choix
Yann
je ne sais pas si tu es dans le bon forum, je crois qu'il y a un espace réseau stockage. Mais bon, perso j'ai eu une shield, j'utilisais PLEX pour lire mes films sur mon NAS, qui est un synology 4 baies le DS916+, qui n'existe plus, et qui a été remplacé depuis, mais bon ca fait le job

En espérant que ca t'aide dans ton futur choix
Yann
- yann29000
- Inscription Forum: 12 Juin 2020 5:07
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|