Bonjour,
J'ai été très content avec mon Mede8er X6003D depuis ces 3 ans passés mais, grâce à l'implémentation de Cloudflare ce dernier ne peut plus télécharger des sous-titres (la connexion ralentie crée un 'time-out'). Donc, je suis à la recherche d'un lecteur basé sur Android qui propose au moins les options suivantes :
- lire tous formats de fichiers
- lire 3D
- compatible avec 4K
- lire HEVC (x265)
- chercher du contenu à travers le réseau de préférence via LAN, pas seulement WiFi
- télécharger des sous-titres et des infos chez IMDB (ou similaire)
- 2 ports USB 3.0
- accès à Netflix, YouTube, et si possible le net en général.
Le budget ne m'importe pas. Je veux le meilleur qui existe sur le marché aujourd'hui. Mon problème vient d'une confusion totale. Suite à mes recherches sur Amazon, il y a tellement de lecteurs que je ne sais pas quoi commander. De plus, quand je pose la question "est-ce qu'il peut télécharger des sous-titres ?" personne ne me répond.
Voilà pourquoi je vous demande de me donner un coup de main à bien choisir un lecteur adapté, sil vous plaît.
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, alexins, brucast, cee1970, ClaudeH, ean27, fredpom21, fz, guzo, Han Solo, jgav, JohnHWman, menrad, micgui, milou59, Patbon21500, shenos, Stade81, tectuner, Vinc51, warrior1300 et 75 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Cherche des conseils pour un lecteur haut de gamme
- Avelzique
- Inscription Forum: 11 Juil 2014 10:10
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|