Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: banjo65, BoBJeJ, Doudou, Francois10, julio77, Kristo13, Miky10, Patbon21500, polo2121, schmoupie, Singha29, Tommyknockerz99 et 185 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

DDM : Peekton - PeekBox 300 (tuner TNT/Analogique, SD)

Message » 05 Jan 2010 14:33

autre question, y a t il quelqu un pr m aider à utiliser la fonction NAS?
merci
a++
gab63
 
Messages: 4
Inscription Forum: 22 Déc 2009 14:09
  • offline

Message » 07 Jan 2010 17:22

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir la peekbox 300 et je voudrais numériser mes vieilles VHS (films de ma fille) mais je n'y arrive pas : la peekbox m'indique qu'il n'y a pas de signal et j'avoue ne pas y connaître grand chose !

La connectique de mon lecteur DVD magneto est la suivante :
- 1 prise péritel (pour RGB out, composite in/out)
- 1 prise péritel (pour VCR/decoder),
En out :
- 3 prises component video out (Y/Pb/Pr),
- 1 prise audio L(G)/R(D) out,
- 1 prise coaxial digital audio out.

J'ai essayé beaucoup de branchements mais rien ne semble fonctionner et j'ai vraiment besoin d'aide !
Merci à tous !
pepsie11
 
Messages: 1
Inscription Forum: 06 Jan 2010 12:58
  • offline

Message » 12 Mar 2010 1:18

Salut à tous,
je voulais savoir si il était possible d'enregistrer des chaînes Canalsat (par ADSL) avec la Peekbox 300?
Merci
Edika68
 
Messages: 1
Inscription Forum: 12 Mar 2010 1:12
  • offline

Peekbox300 clignotement led power

Message » 15 Avr 2010 17:07

Bonjour,
Je ne suis pas le seul avec ce problème sur un DD de 1To. Une première fois j'ai installé le DD sur l'ordi et j'ai tout effacé partitionnement compris. Je l'ai réinstallé sur la Peekbox et là plus de clignotement mais seulement le message d'avoir à reformater le DD. Chose faite tout a refonctionné normalement et j'ai pu enregistrer des films télé..... . Jusqu'à aujourd'hui où est apparu le même problème. Alors j'ai remplacé le DD de 1To par un autre de 300Go. Pour l'instant tout fonctionne.
J'ai quand même demandé conseil à PEEKTON, j'attends une réponse mais si quelqu'un a trouvé la solution merci de m'en faire part.
mimi63
 
Messages: 6
Inscription Forum: 06 Déc 2009 15:07
  • offline

Message » 20 Sep 2010 19:26

Salut,

J'ai un souci avec ma peekbox, lorsque je vais dans mon dossier NET, elle se connecte bien a mon PC mais me demande un mot de pass .... je suppose que c'est celui de windows 7, j'ai tout essayé et rien ne marche, quelqu'un a t il eus le même problème ? J'ai LOGIN FAIL a chaque fois... Lorsque j'allume mon ordi, il ne me demande pas de mot de pass, j'ai changer mon nom d'utilisateur administrateur et me suis mit un mot de pass mais la peekbox ne veut rien savoir .... Je l'avais acheté a l'origine pour la connecté en wifi ....

Merci d'avance pour votre aide.
Dernière édition par jolyboby le 19 Déc 2010 14:52, édité 1 fois.
jolyboby
 
Messages: 3
Inscription Forum: 20 Sep 2010 19:20
  • offline

Message » 19 Déc 2010 14:18

Bonjour à tous,

Même problème que fm89 et gandjadog, plus d'affichage sur la TV et del bleue en façade qui clignote, qu'avez vous svp suite à vos messages??
Fablef
 
Messages: 1
Inscription Forum: 19 Déc 2010 13:29
  • offline

Message » 26 Jan 2011 17:01

Bonjour à tous
j'ai besoin de votre aide cela fait presque une semaine que je cherche sur le net mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question ...
je viens d'acquérir la peekbox 300 et je n'arrive pas a faire les branchements sur ma vieille tv
mon installation tv philips + boitier canalsat
est-il posible d'enregister canalsat ? ma question est peut etre bête mais apres plusieurs essais je n'y arrive toujours pas !!
je dois surement oublie de brancher quelques chose !
merci
ptitemaude
 
Messages: 1
Inscription Forum: 26 Jan 2011 16:49
  • offline

Peekbox 300 : la diode power clignote en permanence

Message » 17 Mar 2011 12:03

J'ai contacté le SAV Peekton qui m'a dit :
Si vous utilisez AVAST ou NORTON comme antivirus, désactivez-le avant de connecter le disque dur à l’ordinateur.
Ceci à chaque utilisation.

Il faut sauvegarder vos données sur un autre support puis supprimer les partitions en branchant le disque dur sur l’ordinateur.
Formatez votre disque dur en le branchant sur votre TV.
Stockez vos données sur la partition F en NTFS et réservez la partition E en FAT 32 pour les enregistrements de la TNT.

C'est ce que j'ai fait, et tout est rentré dans l'ordre.
C'est probablement un enregistrement sur la partition fat32 avec un ordinateur équipé d'Avast qui avait causé le problème.
rf85
 
Messages: 1
Inscription Forum: 17 Mar 2011 11:49
  • offline

Message » 04 Juil 2011 3:52

Bonjour
Je confirme la solution de "mimi63" concernant le problème de "fm89" et "gandjadog" (que je remercie pour leurs contributions )

Probleme : quand le DD du peekbox a une taille de 1TO , et on accède aux données du DD en utilisant le cordon usb donné avec le peekbox , il ne marche plus. (en détail le veillant POWER clignote infiniment en affichant un ecran noir )

Solution : supprimer toutes les partitions créées automatiquement par le formatage de la peekbox , (peut être un formatage aussi ) puis éteindre et rallumer la peekbox.
On peut a ce moment refaire le formatage automatique, et tout se passe bien après.

Questions :
1 - est ce que c'est le cas de toutes les peekbox 300 ? (je pense que oui)
2 - est ce que l’accès au DD en utilisant un autre boîtier de disque dur externe ne fait pas ce problème ? (je pense pas , mais j'ai pas pour essayer)
hamza
 
Messages: 1
Inscription Forum: 04 Juil 2011 1:45
  • offline

Message » 27 Déc 2014 20:45

Salut à tous,
je déterre un peu le sujet mais j'ai plus ou moins le même souci :
LED bleu "power " qui clignote et écran noir.
J'ai essayé de vider le disque (supprimer toutes les partitions) et de mettre le peekbox300 à jour en suivant scrupuleusement la marche à suivre décrite sur le site (sauf qu'avec l'écran noir il est difficile de voir quand commence et s'arrête la mise à jour).
Quelqu’un aurait une solution ?
En vous remerciant !
s1der
 
Messages: 1
Inscription Forum: 27 Déc 2014 20:37
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message