Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, AxleM, Berlinois, Cedric Gibbons, cee1970, coucouse, gwendal55, Hehe, indianajones, Kristo13, lekiteurfou, macech, misichavichus, papounay, Patbon21500, portenawak, rere130, shenos, supervever, Towerose et 287 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

DDM STOREX AivX-386HDR 1To

Message » 06 Jan 2010 22:59

Bonjour à tous,

J'envisage d'acheter un DDM, et le "STOREX AivX-386HDR 1To" est celui qui me conviendrai le mieux.
Je m'intéresse particulièrement à la prise DV-In pour, je cite le descripitif du site "rue du commerce" (sur le lien : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disques-Durs-externes-Multimedia/Disque-dur-externe-multimedia/STOREX/2863503-Disque-Dur-Multimedia-enregistreur-3-5-1000-Go-USB-2-0-Enregistreur-TNT-STOREX-AIVX-386HDR-1000GO.htm#pdd )
Grâce à l’entrée DV, transférez directement et sans ordinateur les vidéos de votre caméscope numérique vers AivX-386HDR.
Réalisez vos montages vidéo directement sur AivX-386HDR, en utilisant la télécommande et les menus intégrés de AivX-386HDR sur la TV


Vu la photo arrière de l'appareil, il y a bien la prise DV-in.

Mais d'après ce que je lit sur le forum, cette prise DV-in n'existerait pas, comme la fonction montage vidéo. :cry:

Est-ce que quelqu'un possède ce DDM ? Est-ce que le descriptif est correct ? Est-ce que ça marche ?

Merci d'avance.
davepichon
 
Messages: 5
Inscription Forum: 03 Jan 2010 16:49
  • offline

Message » 07 Jan 2010 17:41

En tout cas, même le fabricant parle de ce support, cf. sa fiche technique: support du format DV25 & co. Par contre, pas de manuel pour savoir quel type d'édition est possible (et ce mot est souvent trompeur, on a parfois juste supprimer/déplacer).

En tout cas, la base ressemble furieusement (télécommande y compris) aux autres DDM tels que RadioGears i48RC, O2Media HMR & clones.
sigdrak
 
Messages: 90
Inscription Forum: 14 Oct 2009 17:50
  • offline

Message » 08 Jan 2010 22:52

oui, tu as raison !

ça doit être le même modèle en sous marque. Et je te remercie car le prix est différent.

Mais j'ai du mal à me decider car j'aimerais être sur que la fonction dv-in et les montages vidéos fonctionnent.

Si quelqu'un possède ce modèle ... peut être pourais-je en savoir plus ???

:o
davepichon
 
Messages: 5
Inscription Forum: 03 Jan 2010 16:49
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message