Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, christian.vuil, delennsheridan, Google [Bot], Hubu, LOLO500, Patbon21500, patriceonkyo, silvain24, SiS, tony51 et 136 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[HDi Dune] DUNE Explorer 2 sujet officiel

Message » 07 Mai 2010 14:20

ok merci :wink:

Autre chose lorsque je rentre sur le DD connecté à ma dune j'ai les pochettes des films avec les titre en dessous, mais je voudrais que les pochettes soient affiché sans le titre du film en dessous de celle-ci.
Y a t il une modif à faire dans le fichier dune_folder?
patjero
 
Messages: 8606
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 07 Mai 2010 15:56

patjero a écrit:ok merci :wink:

Autre chose lorsque je rentre sur le DD connecté à ma dune j'ai les pochettes des films avec les titre en dessous, mais je voudrais que les pochettes soient affiché sans le titre du film en dessous de celle-ci.
Y a t il une modif à faire dans le fichier dune_folder?


il faut mettre :
paint_captions=no

Voici je pense le dune_explorer.txt a utiliser dans le repertoire contenant tous les repertoires de tes films :
icon_path=.Icon.png
icon_valign=center
use_icon_view=yes
num_cols=6
num_rows=3
paint_captions=no
paint_path_box=no
paint_help_line=no
paint_content_box_background=no
content_box_x=1
content_box_y=1
content_box_width=1918
content_box_height=1078
content_box_padding_left=40
content_box_padding_right=25
content_box_padding_top=40
content_box_padding_bottom=40
background_order=before_all
text_bottom=0

et le dune_explorer de chaque dossier contenant les films et généré par Dune Explorer 2 à la sauvegarde

++
JM
jmcrocro
 
Messages: 33
Inscription Forum: 10 Mar 2010 12:17
  • offline

Message » 08 Mai 2010 0:32

patjero a écrit:ok merci :wink:

Autre chose lorsque je rentre sur le DD connecté à ma dune j'ai les pochettes des films avec les titre en dessous, mais je voudrais que les pochettes soient affiché sans le titre du film en dessous de celle-ci.
Y a t il une modif à faire dans le fichier dune_folder?


Dans les paramètres de Dune Explorer, décoche l'option "Afficher les libellés" ("Show captions" en anglais), sauvegarde les paramètres avec le bouton OK, puis clic avec le bouton droit sur le répertoire parent (le répertoire contenant les films) et choisis mise à jour des fichiers dune_folder. Tes fichiers dune_folder seront automatiquement mis à jour en fonction des paramètres sélectionnés.
tehashix
 
Messages: 222
Inscription Forum: 20 Oct 2006 10:56
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 08 Mai 2010 15:07

Hello,

La version 2.0.6 est disponible (http://the.quake.killer.free.fr/Dune_Explorer/), au programme :

Code: Tout sélectionner
- 2.0.6 :
    - Nouveauté : Template synopsis Theatre1 (Merci à Patrick.L)
    - Nouveauté : Utilisation de AAImageLib pour afficher et sauvegarder les images AAI ;-)
    - Correction : Fournisseur TheMovieDB
    - Correction : Changement des règles de gestion des listes déroulantes pour les templates
    - Correction : Ajout d'un message de sauvegarde avant d'afficher le wizard
    - Correction : Copier/Coller depuis un fichier image
tehashix
 
Messages: 222
Inscription Forum: 20 Oct 2006 10:56
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 08 Mai 2010 16:08

il n'y a pas "d'installeur" genre setup.exe" sur cette version ?
Faut il juste copier le répertoire car j'ai désinstallé la précédente version ?
dat
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 212
Inscription Forum: 26 Avr 2008 7:03
Localisation: Région Lyonnaise
  • offline

Message » 08 Mai 2010 16:10

Tout comme la version 2.0.5, tu peux extraire le contenu du Zip où tu veux. Si tu veux effectuer une mise à jour de ta version 2.0.5, remplace les fichiers de ton répertoire par ceux de la version 2.0.6.
tehashix
 
Messages: 222
Inscription Forum: 20 Oct 2006 10:56
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 09 Mai 2010 9:11

Bonjour
Tehashix la nouvelle version est pas trop mal, sauf que maintenant mes icones sont AAi et plus en, PNG je sais bien que, ce n’est pas grave et que l'on peut, changes les extensions. Mais faire trop de motifs va dénaturer ton idée première, la SIMPLICITES et ce qui était pour moi l’idéal laisser le choix à l'utilisateur final faire les modifications qu’il voulait. Bon courage pour la suite.
zerfo
 
Messages: 206
Inscription Forum: 15 Aoû 2009 14:55
  • offline

Message » 09 Mai 2010 11:04

zerfo a écrit:Bonjour
Tehashix la nouvelle version est pas trop mal, sauf que maintenant mes icones sont AAi et plus en, PNG je sais bien que, ce n’est pas grave et que l'on peut, changes les extensions. Mais faire trop de motifs va dénaturer ton idée première, la SIMPLICITES et ce qui était pour moi l’idéal laisser le choix à l'utilisateur final faire les modifications qu’il voulait. Bon courage pour la suite.


Rien n'a changé de ce coté, tu peux toujours modifier le type d'image que tu veux générer via les paramètres, je ne vois pas trop où tu veux en venir :roll:
tehashix
 
Messages: 222
Inscription Forum: 20 Oct 2006 10:56
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 09 Mai 2010 12:56

re Bonjour
je n'aimerais pas avec toutes les demandes, que l'on te fait que DE devienne une usine a gaz pour l'instant c'est une interface tres simples et qui va encor gagner des points vis à vis des autres.
a+ Zerfo :wink:
zerfo
 
Messages: 206
Inscription Forum: 15 Aoû 2009 14:55
  • offline

Message » 15 Mai 2010 13:41

Hello Téhashix,
Alors des news concernant la gestion des séries ? :wink:
Ps : la version actuelle marche nickel pour moi
lolofro
 
Messages: 239
Inscription Forum: 24 Fév 2007 21:35
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 16 Mai 2010 11:44

tehashix a écrit:Hello,
La version 2.0.6 est disponible (http://the.quake.killer.free.fr/Dune_Explorer/), au programme :
[/code]

Super :mdr:

ça marche impec et super rapide avec ta nouvelle dll pour l'affichage 8)

Bravo et Merci beaucoup...
yokotsuno
 
Messages: 180
Inscription Forum: 26 Jan 2002 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 17 Mai 2010 10:58

lolofro a écrit:Hello Téhashix,
Alors des news concernant la gestion des séries ? :wink:
Ps : la version actuelle marche nickel pour moi


C'est mal parti pour la gestion des séries. ScraperXML ne gère pas correctement les scrapers TV de XBMC. Pour que ça fonctionne il faut que je corrige tout moi même dans la librairie. J'ai tenté de contacter l'auteur de cette libraire, sans succès, il n'a pas donné signe de vie depuis le mois de février... :-(

Donc, je mettrais probablement à disposition la version 2.1 avec uniquement les films, musique et vidéo clip. Les série arriveront plus tard.
tehashix
 
Messages: 222
Inscription Forum: 20 Oct 2006 10:56
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 22 Mai 2010 16:44

Bonjour Tehashix
Des nouvelles des series ? enfin te tracasse pas trop je transforme dejas mes series d'anglais a francais et cela depuis tres longtemp, avec mon pop cor hour A 110 et ma dune, donc prend ton temp.
bonnes journée a + Zerfo :wink:
zerfo
 
Messages: 206
Inscription Forum: 15 Aoû 2009 14:55
  • offline

Message » 26 Mai 2010 12:04

voici le nouveau Template Synopsis "Maximum d'informations"

Image

Image

A+
Patrick.L
 
Messages: 120
Inscription Forum: 20 Aoû 2003 20:58
Localisation: essonne
  • offline

Message » 31 Mai 2010 19:59

Excellent template, comme d'habitude ;-)
tehashix
 
Messages: 222
Inscription Forum: 20 Oct 2006 10:56
Localisation: Lorraine
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message