invite45 a écrit:merci costaudet dis moi tu es en quelle version firm sur ta dune ? et comment installer la dernière version beta?
Toujours le dernier en date ! donc ce soir j'installe le nouveau

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blackadder68, BoBJeJ, Danzede, fredp76, larrycasey, Lobito94, Messenger of Death, olivbast, Patbon21500, Stephan974 et 151 invités
invite45 a écrit:merci costaudet dis moi tu es en quelle version firm sur ta dune ? et comment installer la dernière version beta?
invite45 a écrit:quelle est la dernière fficielle alors je viens d'edffectuer la version beta 2100 et je trouve l'image moins jolie au niveau des couleursa 'ton acces au mode 12 bit? ou deep colors sur la version beta?
invite45 a écrit:comment mettez vous la dune en 8 10 ou 12 bit merci et sous quelle version firm ? car j'ai pas vu de rereglages de ce genrec'es valable sur la base 3.0 ? ou 2.0
costaud a écrit:Hello, y a t-il un utilisateur de Duneexplorer 2.0 qui est sur windows seven 64bits , et qui l'utilise (avec succès) en liaison avec un NAS ?
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|