Donc la prime pourra lire les Bluray originaux , ok
les .mkv et .iso BR gravés sur disques le seront-ils également ? ou seulement en réseau ou via le disque dur ou port usb ?
Merci
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antheus44, boby6kiler, Franck1, michael63, Solitaire555, spydex, st4rw4tcher, TheTits2 et 117 invités
captainNIN a écrit:ok merci pour les infos![]()
Donc la prime pourra lire les Bluray originaux , ok
les .mkv et .iso BR gravés sur disques le seront-ils également ? ou seulement en réseau ou via le disque dur ou port usb ?
Merci
La configuration dans mon profil
captainNIN a écrit:SALUT
je vois sur la fiche détaillée, que cette belle platine lit les disques BluRay... mais je ne vois pas d'ou sort le plateau lecteur?
au milieu le rack HDD... et les disques on les placent où ?
Car si elle lit bien les disques bluray/a un reseau de 10/100/1000/lit mkv et autres =ouah
Merci
captainNIN a écrit:merci pour toutes ces précisions !![]()
plus clair maintenant![]()
MOi (et beaucoup d'autres je pense) qui cherchait une platine capable de lire des .mkv (sur hdd ou disk) / lire des br/lire en réseau gigabit / je crois que le père Noel a trouvé son cadeau !
==> effectivement sur la photo de l'intérieur un 3.5 " semble avoir sa place ...
![]()
![]()
captainNIN a écrit:ca serait vraiment top qu'en réseau, le gigabit fonctionne aussi bien que le laisse paraitre !
Le débit pour lire des mkv devrait être très bon ...
a voir
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|