yann29000 a écrit:je me permet de relancer l'appli netflix sur le dune, est ce que vous avez le même problème de soucis de lecture?
Merci
Les androîd 7, ne sont pas fait pour lire Netflix, Prime etc......au moins correctement, une Apple TV 4K ui !!
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Becoach, coucouse, DAVEYBROTHERS, Marshall31, papounay, Sbstn, Suramen, Temearoo et 328 invités
yann29000 a écrit:je me permet de relancer l'appli netflix sur le dune, est ce que vous avez le même problème de soucis de lecture?
Merci
vddan a écrit:L'interface est en franco/anglais comme presque toute ces boxs !
Ces qualités : la qualité d'image/la stabilité d'image et de la box en général/ les menus simples mais bien foutus/le scrap qui est très rapide et avec très peu de pochettes à rechercher...........j'ai un NAS avec 10 DD entre 4 et 8 GO !! mise à jour d'une simplicité enfantine avec liste des anciens firmwares et donc retour aussi facile à un firm antérieur en cas bugs ! etc..........
C'est défauts : télécommande peu directive non éclairée et touches un peu éparpillées, le mur de pochettes pourrait être amélioré en copiant celui des Zidoo (présentation,classements etc...) et c'est tout !
MON problème de HDR qui ne passe pas sur mon installation "particulière, je vais essayer de le résoudre avec l'achat d'un HD FURY VERTEX 2.....................
latecoer a écrit:Bonsoir,
La Dune HD RealBox 4K est disponible à nouveau et plus tôt que prévu (22/07 au lieu de 31/07) sur le site Futeko.
Une petite ( ) question pour ceux qui ont commandé sur ce site anglais :
La commande commence directement par le paiement du produit, ce qui est assez inhabituelle, le préalable étant traditionnellement de créer un "compte" à son nom avec son adresse mail et, après authentification, son adresse de livraison et enfin le paiement.
Cette démarche concernant la commande vous a-t-elle posée un quelconque problème ou démarche secondaire ? Peut être un préalable m'a-t-il échappé...
latecoer a écrit:Concernant la télécommande, le modèle est absent de la base Logitech, il faudra donc envisager un apprentissage manuel.
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia |